Montage photo+musique

Résolu/Fermé
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
 seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

112 réponses

Bonjour! je suis photographe et je cherche un logiciel pour faire mes montage et ajouté de la musique au lecture. merci d'avance..
0
Bonjour moi je suis entrein de faire un arbre généalogique en photo mes quand je me serres de windows movie maker j'arrive pas a le mettre sur DVD...et il y aurait tu un logiciel pour m'aider a le mettre sur DVD ou un logiciel qui prend plus que 250 photo ou plus svp...Merci
0
merde il me fau un trup pour fere un montage pour vendredi je fai du hip hop donc je doi fair un montage tres inportan
0
je voudrai un site ou des site pour céer des image avec de la musique pui quon peu osi écrire je veu un site sens télécharger stp mici donne rmoi répon le plus vite possible a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello, je réponds à la question de base mdrr ....
Lancer google, taper : www.01net.com
Cliquez sur le lien avec le site.
Tapez Lanterne magique.
Vous trouverez forcément.
Ils réponds à toute les qualitées : En francais, facile à utiliser, pour faire des montage photos && musiques, on peut le mettre sur son blog, et on peut faire de la syncronisation par rapport à la musique et au photos.
Inconvénient : on peut seulement utiliser les formats jpg pour les photos et les formats mp3 pour les musiques.
mais je suis à peu pres la seule qui à su répondre correctement. MDR.
Bon je vous laisse, j'ai plein de montage à faire moi !!!
0
logicile pour des cadrede photo de mariage qui son professiionel
je veut que limplementation des images puit je trouve un bon resultat *
merci
0
oui tu peux aller sur telecharger.com et la tu tape lanterne magique et tu prend le 2.5 il est tres bien en plus avec des effets supur bien enfin moi je trouve a ++ bye bye
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
15 août 2008 à 19:45
essai windows movie maker
il est integre a windows x vista

jeremy73200
0
EST SE QU ON PEUT METTRE DE LA MUSIQUE SUR LE DIAP AVEC KISOA
0
salut marianne31 mes félisitations
0
je cherche la chose que vous priere de me lenvoyer ci vous orie un
0
ISGI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
7 sept. 2008 à 18:52
sur le Windos
chercher le
Movie Maker
ce programe peu sataisfair tes besoin
0
je voulais un logiciel pour le montage d'une photo de ma maman pour lui fair un cadeau
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
14 oct. 2008 à 14:44
je vois que tu as windows XP, donc Moovie maker est implanté sur ton PC. C'est très facile de faire un diaporama en incluant des musiques.
Si besoin est, je tiens à ta disposition un cours qui explique comment faire.

Bonne journée.
0
oui mes je te le dit po ha ha
0
oui mes je te le dit po ha ha
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
18 oct. 2008 à 11:40
Je ne comprends pas cette phrase....
Peux-tu décoder ?

Bonne journée.
0
salu ui je c'est coment tu tape montage avec musique et la tu trouve tou ceu ke t veu salu
0
bonjour pour tes diapo ou video tres facile avec window Mowie Maker si tu à vista ,mais le problème tu ne peu pas le visioné sur la tele ,que sur ton ordi ,moi j'ai acheter un logiciel MAGIX (Vidéo deluxe 15 ils coute chez carrefour 60 euro ) par contre genial avec plein d'effets ,musique,plus generique , comme aux cinéma
bonne chance à toi --v
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
22 nov. 2008 à 12:24
slt
ecoute j'utilise photorecit de microsoft c'est gratuit amusant et leger, et pourtant je ne suis pas fana de microsoft, mais celui me rends bien de services
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr
0