Montage photo+musique

Résolu/Fermé
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
 seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

112 réponses

je taime
0
<gras>est ce que avec movie maker onpeur graver et mettre sur un dvd ?
merci de votre reponse
0
comment peux on telecharger se logiciel !!!
0
thekingabdou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 17
2 janv. 2008 à 19:06
il ya le logiciel de Google Picasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis metisse congolaise kinshasa je voudrais un logiciel de montage video avec musique je ne veut pas windows_movie_maker alors svp aidez moi
0
salu à tous moi pour faire mes montages photos /music sur dvd j'utilise photo DVD maker c'est le plus simple d'utilisation. bye a tous
0
bonjour

j'ai bien telecharger ,et pratiqué movie maker ,il est vrai qu'il est simple et fais de beau effet visuel bien qu'il doit y avoir quand meme mieux je pense !!
cela dis lorsque je met en plein ecran pour regarder le resultat ben la qualité des photos est mediocre alors quand les regardant ailleur que sur movie maker la qualité est là !
j'immagine que ce dois etre une histoire de taille de fichier ?

merci de me repondre ca serais super cool !!
0
prisoudu59110
17 mars 2008 à 18:26
comen fere un montage ac des photo de toi ac de la musike
0
prisoudu59110
17 mars 2008 à 18:26
comen fere un montage ac des photo de toi ac de la musike
0
J'ai le même problème qu'Elora. J'ai utilisé Pinnacle studio 10 pour faire un film avec des photos, et effectivememt, une fois en plein écran la qualité n'est pas là!!!!!j'ai tenté d'aller fouiner un peu mais sans grand résultat!!!!
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner
Merci d'avance pour les réponses
0
Bonjour
J'aimerai faire un montage, pour ensuite GRAVER sur un cd/dvd.
Avec quel logiciel pourrais-je faire sa ???

Répondez moi svp
Merci d'avance
0
J'ai chargé PHOTORECIT 3 GRATUITEMENT? CELA TE PERMET D'rMPORTER DES PHOTOS, PUIS DE les musicalise, tégalement avec un micro mettre des commenttaire et ausi écrire si tu le désire l'endroit où a été prise la photo;, ensuitele tout défile comme un joli panorama dans leqel il y a aussi la possibilité (photo après photo de les présenter en déroulant droite u gauche ou partant du centre, c'est assez facile avec de la patience. il s'agit bien d'un logiciel gratuit "photorecit 3"
bonne chance
0
Bonjour
J'aimerai faire un montage, pour ensuite GRAVER sur un cd/dvd.
Avec quel logiciel pourrais-je faire sa ???

Répondez moi svp
Merci d'avance
0
bonjour marianne31

j'ai un petit logiciel que tu peut télécharger et sais merveilleux et tres facile a utuliser sa s'apelle vso photo to dvd.Sa marche en 3 étape facile.La premiere tu insére tes photo en en suite tu insere tes musique et la derniere étape tu grave avec un dvd sais tout pas plus compliquer que sa
0
AU SECOUR

j'aii téléchargé movie maker mais lorsque j'insere 6 ou 7 photo tout se ferme !!!!!
je voudraiis savoiir comment il faut que je fasse!
j'ai déja essayé de le desinstaller et de recommencer maiis sa ne marche pas!!

sinon auriez vous un autre logiciel tout aussi biien???

s'il vous plait aidez moii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bsx
0
JBKGLIFIUL
0
nassim23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 04:11
Bonjour a tous ,svp quelqu'un peut me dire comment faire ou utiliser un logiciel qui additionne une musique mp3 avec une seule (1) photo ,par exemple un coucher de soleil avec une musique dance. merci
0
kiffeuse--78200
19 avril 2008 à 16:20
Peut tu me donner le site pour faire des montages s'il te plait
0
cc moi jé un probléme je n'arrive pas a télécharger ac movie maker aider moi svp merci
0
commen on fai pour trouver des montage tarpin bien
0
valerian


yo les gas moi c est valerian
0