Montage photo+musique

Résolu/Fermé
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
 seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

112 réponses

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique de fond pour un cd de photos.pour mes photos j'ai picasa est ce que je peux faire avec ca.j'attend avec impassience vos reponces merci.SYL
1
Bonjour, je ne connais pas picasa, j'utilise power-point pour créer mes diaporamas musicaux, ce que l'on nomme des PPS. Peut-être en as-tu déjà visionner sur ton ordi. Si je peux t'apporter une aide avec power-point ce sera avec plaisir. Amicalement
0
warabd Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
7 déc. 2008 à 16:42
salut le plus simple et gratuit est windows movie maker
je pensse que te le trouve deja sous ton pc si te utilise windows xp pack 2
1
merci 1000 fois
0
oui mais ceux qui es énervant avec window movie maker c'est quond peut pas mettre sur les blog!
si vous pouvez pas m'aider pour d'autre logiciel qui c'est fair (musique,effet ...)



merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai faire un montage sur une photo d uen amie pouvai vous m aidée
0
kilou je voudrais réaliser un montage photo vidéo tu sais m'aider!??? Merci à toi.Chris
0
Avec tout ca , j'sais pas si j'peux telechager windows movie maker ...
J'telcharge quoi alors ?
0
hirondelle48
22 sept. 2007 à 13:46
désolée, mais avec ce logiciel il est impossible d'insérer des photos, uniquement des films
0
nadialafanth
22 sept. 2007 à 21:55
comment sa marche?
0
la ptite fille
22 sept. 2007 à 22:04
j'aimeré faire un montage de photo avec de la musique sans téléchargé quelque chose.

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 11:54
Bonjour,

Moi je voudrais
1: avoir un logiciel pour mettre plusieur chansons en une, en fait c'est pour mettre en fond dans mon site, on m'a conseillé audacity mais je n'arrive pas à m'en servir
2: avoir un logiciel permettant de faire un diaporama avec des photos et de la musique en même temps
3: je voudrais également savoir comment faire un copyright sur plusieurs images en même temps ce que je veux dire c'est ne pas les faire une par une avec paint, que ce soit toutes à la même dimension

voilà, pour me répondre, pouvez vous marquer 1. 2. 3 selon mon message merci
0
Bonjour,

Alors pour 2. Je te conseille PhotoDVD de VSO Software, très simple et tu peux l'essayer gratuitement. Je m'en sers régulièrement et au moins c'est pas prise de tête comme pour d'autres logiciels qui font la même chose

3. encore chez VSO mais cette fois gratuit, il y a Image Resizer, tu peux inclure un "watermark" en batch (plusieurs images en même temps) mais toi tu parles de copyright, c'est plus ou moins la même chose qu'un watermark ? (un logo/message en filigrane)
voili voilou
0
bonjour,
je viens de mettre moviemaker, j'ai réussi à enregistrer mes photos, mais après je ne sais plus ce que je dois faire.
Je voudrais simplement pouvoir ajouter de la musique éventuellement des titres ou des commentaires, mais je ne comprends pas les explications, quelqu'un peut-il m'aider. je ne veux pas les mettre sur un blog je veux juste après pouvoir les passer dans un lecteur de cd ou sur l'ordinateur, grand merci d'avance.
0
Bonjour, je viens de telecharger picasa et j aimerai bien faire un montage de moi et de ma meilleur amie avc de la musique pouriez vous m aidez svp
0
Bonjour,

j'aimerais faire un montage photo sur un fond musical mais aucun des logiciels conseillé me permet de mettre mes montages sur mon skyblog, ou alors je ne peus pa les telecharger.
Je sui désespéréééééééé lol.
ya til quelqu'un pour me sauver ?
Merci
0
Bonjour,
Pour ceux qui veulent faire un montage son/image/vidéo , ULEAD10 est l'un des meilleurs dans ce domaine

il semble un peu compliqué que les autres mais très éfficace .
0
oué mé jarrive pa a coupé la musik en fonction de mon clip... ????
0
Bonjour,
j'aimerais télécharger un logiciel gratuit ou on fait des montages vidéo avec des photos et de la musique par derrière pour pouvoir le mettre sur mon blog.Merci de me répondre
0
tomhanks999_
3 oct. 2007 à 23:45
Bonjour,
voila surprise pour vous le logeciel simple et leger s'appel ProShow Gold n'hesiter pas plus d'information tomhanks999_@hotmail.com
0
salut,

moi j'aimerai avoir un logiciel où je peux faire de joli montage photo, vidéo, musique et bien sûr gratuit...

je sais je suis exigeante mais pour l'amour de sa vie rien ne compte, alors aidez moi à trouver ce petit logiciel...

merki d'avance !
0