| Montage photo+musique par marianne31 |
mercredi 20 juillet 2005 à 16:34:37 |
Configuration: Windows XP Family
|
bonjour si tu as powerpoint c super pour réaliser ça.. sinon microsoft vient de sortir un logiciel gratuit pour réaliser des diaporamas...
|
|
re... je crois que le nom de ce logiciel est photorecit... tu le trouveras a telecharger sur le site microsoft... |
|
ok merci je vais regarder |
|
bjrs Mariane moi c Omzo et je suis un infographiste et concepteur en Multimédia j ai deja realisé des Albums Photos de ce genre en VCD & DVD mais j utilise des logiciels comme ulead . Pinnacle Studio et Prochow Gold et autres ...alors si possible pour toi tu peut telechager ces logiciels et faire des truck impréssionnant alors a+ pour d autres news...
|
|
ok merci de ta réponse
je vais aller voir. :-) |
bonjour marrianne je recherche explication pour montage musique sur photo ai un windos xp.merci.tjitje |
|
|
Bonsoir,
Personnellement j'utilise Windows Movie Maker. Ce logiciel est gratuit, et permet le montage de diaporamas sous forme de clip, avec musique, effets, etc... André
|
|
moi je te conseille PhotoDVD de VSO software
il est très simple à utiliser, et il a un moteur de gravure donc pas besoin de t'embeter avec un autre logiciel
|
salut je voudré telechargé un logicielgratuit pour créer un montage de foto en y metan une musique pouriez vou me dire sur quel site je pe trouver ce logiciel merci |