CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Montage photo+musique [Résolu/Fermé]

marianne31 69Messages postés vendredi 2 mai 2003Date d'inscription 29 mars 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne
Lire la suite 
Réponse
+319
moins plus
bonjour si tu as powerpoint c super pour réaliser ça.. sinon microsoft vient de sortir un logiciel gratuit pour réaliser des diaporamas...

vanille josy - 19 oct. 2008 à 17:32
oui ils et super mais comment trouver le format pour regerder le cd a la tel merci de me repondre
oui ils et super mais comment trouver le format pour regerder le cd a la tel merci de me repondre
DRAME- 10 oct. 2008 à 19:54
MADAMES MONSIEUR,

j'aimerais savoir coment faire un montage photo musique?

veuillez m'excuser pour le renseignemeent merci.
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 12:28
bonjour
pour ma part j'utilise "vos photo a la tele sur cd/dvd" version 2006.
insertion de musique et diaporama photo avec possibilité de faire des retouches et trucages.
pas de dispo gratuit sur le net mais c'est un super produit qui me donne de très bon résultats.
slt
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir,

Personnellement j'utilise Windows Movie Maker.

Ce logiciel est gratuit, et permet le montage de diaporamas sous forme de clip, avec musique, effets, etc...

André

émilie44 2Messages postés mardi 23 janvier 2007Date d'inscription 23 janvier 2007Dernière intervention - 23 janv. 2007 à 20:00
On me conseil windows movie maker sauf que je n'arrive pas à le télécharger. Donc si tu eux bien m'aider ce serais sympas! merci
salut
Réponse
+14
moins plus
salut je voudré telechargé un logicielgratuit pour créer un montage de foto en y metan une musique pouriez vou me dire sur quel site je pe trouver ce logiciel merci

Réponse
+11
moins plus
bjrs Mariane moi c Omzo et je suis un infographiste et concepteur en Multimédia j ai deja realisé des Albums Photos de ce genre en VCD & DVD mais j utilise des logiciels comme ulead . Pinnacle Studio et Prochow Gold et autres ...alors si possible pour toi tu peut telechager ces logiciels et faire des truck impréssionnant alors a+ pour d autres news...

pauline- 1 mai 2008 à 17:17
moi non plus je trouve que c'est pas top picasa2 c'est compliquer j trouve
kelly01- 15 sept. 2007 à 17:33
bjr Omzo j aimerai savoir kel logiciel utilisé pr cré dé video avec dé photo et d la musike en meme tem et y metre sur internet pr mé blog, j ais picasa2 mé il es ps top pr fair dé video et ossi ulead videostudio 10 mé j arive ps a metre mé montage sur internet et le program dure ke 30 jour c domage car j aimerai bien le garde lontem mé bon
mici d repondre
bisou
laincool- 19 sept. 2008 à 09:37
Il faut prendre Movie Maker. Je l'ai découvert dans "Tous les programmes" dans la rubrique "Loisirs"
Je m'amuse beaucoup avec lui. Tu peux mettre des titres qui apparaissent quand tu le désires, mettre de la musique même en superposition, mélange de clips et photos avec transitions... Il suffit de faire glisser. Il faut l'essayer celui-(là. Tu peux faire une durée plus ou moins longue sur une photo tout comme la transition. Bon courage.
PS j'ai déjà fait 5 diaporamas. Je préfère movie maker à Néro qui lui perd la qualité des photos, et en plus tu ne peux pas jouer à chaque photo séparées de la durée ainsi que de la transition. C'est en général que tu peix règler le temps.
cloro- 5 nov. 2008 à 18:39
bonjour
je travaille avec movie maker tout se passe bien et quand je veux le récupérer longtemps après 2 - 3mois
après pas moyen .
je viens d'acheter un disque dure multimédia et je n'arrive pas à les passer pour visionner sur la télé

merci
joy- 18 avril 2008 à 18:53
slt je voudré savoir si tous cé site son gratui ?
Réponse
+11
moins plus
bonjour j ai fait un montage de photo et musique sur un cd met je n arrive pas a le graver sur un cd comment faire.merci

Réponse
+10
moins plus
moi je te conseille PhotoDVD de VSO software
il est très simple à utiliser, et il a un moteur de gravure donc pas besoin de t'embeter avec un autre logiciel

dorado2006- 26 janv. 2007 à 22:33
Bonjour,

Ce logiciel me permet-il de faire un diaporama de +/- 350 photos, d'y ajouter de la musique et des titres et de graver le tout sur un Cd ou un DVD que je peux lire sur le lecteur relié à la télévision?
thetinou- 24 févr. 2008 à 16:44
bonjour, jaimerai savoir comment tu telecharge ton logiciel pour pouvoir faire des montages avec photos+musique pour ensuite le graver sur un cd
merci d'avance
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire un montage de photos et de la musique derrière j'ai télécharger plein de logiciel mais voila ça ne marche pas
vous pourriez m'aidez a trouver un logiciel svp c'est urgentt merciii!!

Réponse
+5
moins plus
re... je crois que le nom de ce logiciel est photorecit... tu le trouveras a telecharger sur le site microsoft...

Réponse
+5
moins plus
Je cherche un logiciel GRATUiiT et autre que
window movie maker svp AiiDEZ MOii :'(

Réponse
+5
moins plus
salut je te conselle ses logiciel : powerpoint+Movie Maker+MovieXone 4.0
a+

Réponse
+5
moins plus
moi et ma femme

Réponse
+3
moins plus
bonjour tout le monde moi j'ai windows movie maker c super mais le probleme c que j'avais fait un super montage que je voulais mettre sur mon skyblog le problème c que quand g voulut le mettre dans mon skyblog ben g pas pu car le fichier est supérieur a 1 go et je ne sais pas comment je pourria faire pour que ce montage puisse quand meme aller sur mon sky si vous pouvez m'aider ca serai cool merci

xxmariiexx- 14 avril 2008 à 22:01
pour mettre ton montage sur ton skyblog il te suffit de t'insriire sur youtube et de mettre un lien viia ton blog !!!

vla bsx
Réponse
+2
moins plus
il ya un logiciel photo récit 3 hélène misslourdes

Réponse
+1
moins plus
J'veux vous dire ke moi widows movie amker ya fait palter mon ordi... c gratuit mais déconseillé

Réponse
+1
moins plus
slt moi c est caroline voila je voudrai faire un montage de moi et de mon copin mais je ne sais pas comment ot fait si tu pourai me dire comment toi tu as fait tu sera tres gentille merci bcp de me repondre caroline

Réponse
+1
moins plus
je voulait des information

Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde je voudrai télcharger blingee en français mais je n'arrive pas comment pourrai-je faire. Merci d'avance à tout le monde

laura- 22 juil. 2007 à 14:17
Salut milota ,
c'es pas possible de telecharger blingee que se soit en francais ou en anglais ...
il suffit de s'inscrire .
si tu veux je peux t'aider ...
bonne chance
cloclo- 13 sept. 2008 à 18:35
si c possible mé ca ce telecharge pas !!!!
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu mette ta video sur dailymotion ou sur youtube dabord fin c un conseil!

Réponse
+1
moins plus
Windows Movie Maker est le meilleur dans sa categorie !!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique de fond pour un cd de photos.pour mes photos j'ai picasa est ce que je peux faire avec ca.j'attend avec impassience vos reponces merci.SYL

carteven- 3 oct. 2007 à 19:33
Bonjour, je ne connais pas picasa, j'utilise power-point pour créer mes diaporamas musicaux, ce que l'on nomme des PPS. Peut-être en as-tu déjà visionner sur ton ordi. Si je peux t'apporter une aide avec power-point ce sera avec plaisir. Amicalement
Ce document intitulé «  Montage photo+musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.