Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Montage photo à coté d'une star [Résolu]

Mira_Bieber - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 18:18
Bonjour,
J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la star doit aparaitre entrin de me faire un bizou mes je ne sais pas quel logiciel utiliser pour faire ce montage j'ai essayer avec: Photofiltre,Paint et Photoscape Mes je ne sais pas comment faire pouvais vous me donner le nom d'un logiciel pour faire ce montage ou meme m'expliquer comment faire ce montage avec photofiltre,Paint Ou Photoscape
MERCI D'avance BSX
Lire la suite 

Montage photo à coté d'une star »

18 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

C'est encore plus simple que ça, elle a utilisé un site qui permet de faire des montages photos automatiquement !

Voici une liste : pixiz.com - bloggif.fr - picmix.fr

Bonne journée!
anass - 9 févr. 2012 à 18:41
tu peux utiliser www.faceinhole.com
ker - 14 mars 2012 à 12:23
mais avec messi
landou lucien - 25 avril 2012 à 11:01
je m'appelle lucien je suis un joueur de micille
je joue ataquant de pointe
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
héy moi je peut vs aidé j'ais une fois utilisé www.facienhole.com avec cet site ces super graituit et rapide mais tout d'abore faut aller a google puis recherche www.facienhole.com tu peut enlevé le visage de ta copine et mètre la mienne
rouensh - 28 mai 2012 à 18:18
tu v1 de me sauvé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Tu peux faire ce genre de montage avec la plupart des logiciels de dessin.

un tuto avec Paint.Net ( gratuit et en français ):
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Ilo12mimi - 27 mars 2011 à 20:36
Bonjour sur quelle site aller pour avoir une photo de moi avec une star ??Je ne comprend pas se site: http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il n'y a pas de logiciel spécifiques pour sa il me semble..c'est un montage photo comme un autre..
ou alors votre cousine a rencontré un sosie ce qui est aussi possible .

a part contacter quelqu'un de bon dans le domaine vous allez devoir faire vous même ce montage
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a un site qui fait ça, et c'est gratuit;

Va voir l'article en question ici :
http://faireunblog.over-blog.com/
article-une-photo-de-vous-avec-votre-star-preferee-46351473.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Adobe Photoshop est un des plus performants , d'ailleurs c'est ce qu'utilise les professionnel , après tu chercheras un tutoriel ou apprendras par toi même , bien sur il n'est pas gratuit , mais 30 jours d'essais suffise pour faire ton montage ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
messi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montage photo à coté d'une star » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?