Posez votre question Signaler

Serveur freeRadius ne fonctionne pas!!! [Résolu]

soufien 90Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription 3 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 14:51
Bonjour,
Après avoir installé freeradius, je lance la commande radius -X pour lancer le seveur freeradius mais j'obtiens l'erreur suivante:
"radiusd: error while loading shared libraries: libfreeradius-radius-2.1.8.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Merci.
Lire la suite 

Serveur freeRadius ne fonctionne pas »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le problème est résolu, voici les instructions que j'ai utilisé si ça peut aider quelqu'un (je travaille sur ubuntu avec la version 2.1.8 de freeradius):

# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so
# ln -s /usr/local/lib/libltdl.so.3.1.4 /usr/lib/libltdl.so.3
# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur freeRadius ne fonctionne pas!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?