Posez votre question Signaler

[Vision Satellite] Google Earth [Résolu]

tessai 661Messages postés mercredi 11 juin 2003Date d'inscription 6 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2012 à 20:07
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite...
Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-)
J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis....
J'aurais voulu trouver qqchose qui me permette de voire mon immeuble par exemple... pas en détail... je ne suis pas un voyeur mais suffisemment clair pour distinguer que c'est un immeuble et non un vulgaire tache...
Merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
je souhaite voir ma maison vu du ciel par sattelite ou otre gratuitement
tatoti1996- 10 juil. 2011 à 21:24
biskra.algerie
Répondre
hdff- 13 mars 2012 à 19:07
t rasiste quand méme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour, google heart ou similaire tous pareille , rien de spéciale pour la plupart des photos prise ces flou sinon resté entre 700 à 800 metres pour pas mal de zone , ces ridicule! meme chez moi la photos date environs des années 2000 max ces sur, car en 2001 les villa ont vu le jour , 2010 les terrains sont toujour vierge "aucune maisons"!!!!!!! donc le sattélite mais pas à jour la terre toute les années ces FAUX.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
N'importe quoi!!! c'est absolument pas en direct et je pense que tu fais la com de ton site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je suis a la recherche de la photo du restaurant qui s appelle le tramwway rue gabriel peri 93200 saint denis
chris- 4 juil. 2008 à 16:59
tupeux avoir ce restaurant si tule fait sous le nom propre degerant qui est medjaed je ne suis pas sur de l hortographe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Niamey/Niger

C'est simple , laisse lorceque tu aura plus de tune,alors GOOGLE EARTH te donnera plus de possiblités. En attendant cherche la tune .
Je peu t'assurer que si tu reste dans ce domaine, tu en aura.Moi la premiere fois lorceque je mettais dit la meme chose que toi.mon ames ma sugérer de chercher les milliare et passé les voir.
La je suis sur que jorais ce que je veux.D'ici là, patience
correcteur- 8 déc. 2010 à 15:50
c'est bourré de fautes d'orthographe, retournez à l'école !
Répondre
2011- 15 mai 2011 à 16:58
ahmed sale maroc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
aider moi a telecharger google earth j'ai essayer bcp en vais merc
anousss1- 5 févr. 2010 à 02:20
moi aussi j'ai le mm problem et voila ce que j'ai trouvé : The requested URL /securite/google_earth_nest_plus_accessible_au_maroc__14082006.html was not found on this server
Répondre
anousss1- 5 févr. 2010 à 02:32
tu peux visiter BING MAPS c' assez semblable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c est facile aller a ce site www.satellite-live.com vous pouvez voir gratuitement le monde en direct !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
justement je c pa moi osi je voudrai savoir dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voir ancien taounate et le marche de taounate
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai telecharger google earth et j ai pas les photo comme si j etais dans la rue
j avait deja google earth mais j ai du reformaté mon ordi et je c est plus comment il faut faire pour avoir cette vue merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je viens de découvrir un site pas mal pour organiser ses vacances, on peut voir les locations vues du ciel et il y a pas de choix, en France et ailleurs, cette année je pars pour Perros Guirec !!! Trop presséeee !!!!

http://www.villascopic.com/FR/Locations-saisonnieres-vues-du-ciel-5.199
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment captie google earth sur ordinature ?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors je te conseil http://www.geoportail.fr/ , tu tape l'adresse que tu veux et ça te met la rue, le département, la ville, le pays ou bien la planête c'est au choix ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souaite voire la ville de charle le roi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi pour tous dabord parceque grace a vous je peu savoir plus. ma question est : je veu voir la ville de taza ainsique leures rues. "maroc"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Vision Satellite] Google Earth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.