Probleme d'acces au site wifi free.

Résolu/Fermé
Lysaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 05:21
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 1 mars 2010 à 14:13
Bonjour,

Voila je suis étudiante et dans mon appartement je capte un réseau Free Wifi communautaire. Depuis le début de l'année tout se passait bien, j'ai une freebox chez mes parents donc j'ai des identifiants free je n'ai donc jamais eu de problemes de connexion.. Mais depuis quelques jours, mon ordinateur a du mal a se connecter au réseau Free Wifi ( il m'affiche les deux ordinateurs avec un attention en jaune en bas a droite) Lorsque par chance il arrive a se connecter mon ordinateur ne trouve pas la page Wifi Free.
J'ai essayé des millions de fois j'ai deconnecté reconnecté mon ordinateur je l'ai redemarré j'ai fait une restauration du systeme...
Mais rien a faire je ne peux pas m'identifier et donc pas aller sur internet.
Le pire c'est que ma colloc y arrive parfaitement.
Je ne suis pas très douée en informatique mais s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'internet la ..
Pour info on sait jamais si ca peut vous aider.
J'ai un Dell Studio 17
Sous vista.


Par avance Merci !
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
1 mars 2010 à 09:24
Tu pourrais me dire le modèle prècis,il doit être situé sur un autocollant sur le bas de l'ordinateur portable.
0
Lysaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 14:09
Merci beaucoup de m'avoir répondu mais en fait ca y est ca remarche.
Ce n'était apparemment pas un soucis sur mon ordinateur.
Ou peut etre a force de faire des restauration de systeme .. Je ne sais pas
En tout cas merci bcp de m'avoir répondu.
Bonne journée.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
1 mars 2010 à 14:13
Y a pas de quoi ;DD
0