Posez votre question Signaler

[free]Comment utiliser 2 tv avec la meme box? [Résolu/Fermé]

Quikos - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 17:13
Bonjour a tous,

Voila j'ai une freebox V4 je crois et depuis que free on mit une chaine portugaise mon pere veux la regarder dans le salon. Mais le probleme c'est que j'utilise dejas l'offre tv de free sur ma tele dans ma chambre.
Alors ma question est la suivante: Comment utiliser l'offre tv de free sur deux televisions? (materiel a acheter, possibilités...)

Merci et a bientot++
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
je souhaite connecter un deuxième poste de télévision a la NEUF BOX qui ne se trouve pas dans la mêmme pièce et regader des chaines differentes.

Est-ce possible et comment?

Réponse
+59
moins plus
La réponse à la question est sur le site de free: Option MULTI-TV, 9,90 euros par mois et tu as un deuxième modulateur enregistreur, 4,99 euros par moi la meme sans le disque dur enregistreur.

En espérant avoir été d'une aide quelconque.

Olivier

Réponse
+37
moins plus
Bjr,
Je souhaiterais pouvoir regarder une chaine free dans mon salon pendant que ma fille regarde elle les dessins animés dans sa chambre.Est ce possible.
PS: Je sais que je peux acheter un diffuseur d'image mais dans ce cas je serais obliger de regarder la meme chose dans les deux piece.
Faut-il que je commande une autre freebox TV?
Merci par avance

Réponse
+25
moins plus
Il est clair qu'en multiposte on peut se servir de la box pour regarder simultanément les programmes sur une télé et sur un ordi. La question est de savoir si c'est possible (et si oui comment) sur 2 télés :
les 2 visionnant le même programme
les 2 visionnant un programme différent

Réponse
+20
moins plus
je souhaite connecter un deuxième poste de télévision a la box qui ne se trouve pas dans la mêmme pièce.

Est-ce possible

Réponse
+17
moins plus
Salut,
Il faut que tu precises ce que tu cherche a faire exactement... tu veux pouvoir regarder ta freebox en meme temps sur deux télé ou alors ce sera pas en meme temps ?

Si c'est en meme temps, tu veux regarder la même chaine sur les deux ou tu veux pouvoir regarder deux chaines differentes ?

georgie- 21 janv. 2008 à 10:10
oui je veux pouvoir regarder les chaines de la neuf box sur 2 téléviseurs différents salon et chambre en même temp ou pas
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

il existe un petit transmetteur a connecter sur la télé principale et pour l'autre télé un petit récepteur racordé qui capte les ondes émise par le transmetteur.

Mais bien évidemment impossible de regarder une chaine différente vous devez regarder la meme chaine que celle qui passe sur la télé principale.

jcddidou- 5 mars 2009 à 17:13
bonjour
et comment il s'appelle ton transmetteur ? et ou peut on le trouver ?
merci
Réponse
+10
moins plus
Merci pour la réponse... ;-)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
pas sur l'ordi mais sur 2 teles

Réponse
+3
moins plus
tout dabord merci Kermitt de m'avoir repondu ensuite j'aimerai en effet regarder le systeme tv de free sur chaque tele en meme temps et pouvoir faire en sorte que ces teles soient totalement indépendantes si possible (pouvoir regarder se que l'on veux sur chaque tv).

voila ++

nino- 28 janv. 2007 à 16:57
bonjour si tu veux tu laisse la tele pour ton per et to tu regrde sur l'ordi avec adsl tv c'est un logeciel ou tu peux regarder tt les chaine de free by
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je me pose la même question, existe-il une solution???

Réponse
+0
moins plus
je suis ds le meme cas.ya t'il une soltion?

Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de réponse?!

neocorp- 3 mars 2009 à 23:46
ont peut brancher 2 tv mais la source étent la meme il y aura la meme chaine sur les deux tv , par contre l'une pourra fair une chose en plus , exemple console , dvd , ect ...
il sufi pour cela de regarder les option de ta tv , si elle est normale avec une seul piritelle , ceci et fesable avec une multi piritelle , si elle a des option , prend les entres auxiliere AV / AV1 / AV2
ou autre source .

c'est ce qui passe le mieu ... mais rien est impossible il suffi de chercher un peut .
Ce document intitulé «  [free]Comment utiliser 2 tv avec la meme box?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.