Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote inconnu et peripherique inconnu [Résolu]

doc.walid 64Messages postés 26 février 2010Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 00:59
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pc portable hp 4510s, j'ai fait une instalation pour mettre windows 7, j'ai trouver tout les drivers mais j'ai un periphérique inconnu. m'identifie le materiel comme ceci :
Description du pilote : inconnu
emplacement :sur Bus PCI
Identification du matériel : ACPI\HPQ0004
Quelqu'un aurai une idée sur ce peripherique et les drivers requis ?
Merci
Configuration: Windows7
intenet explorer 7
Lire la suite 

Pilote inconnu et peripherique inconnu »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Installe ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp44001-44500/sp44320.exe

A+
doc.walid- 28 févr. 2010 à 23:30
merci pico mais quand je met le telechargement a chaque fois il s'arrete a 10 ou 11% et m'affiche un message d'erreur (le delai de telechargement a expiré) en plus le telechargement est tres lent !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mis le pilote ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G08nPFN3

Clique sur " Télécharger ce fichier "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien c resolu mais je ne le trouve plus !c'etait quoi enfet !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

c'était >>> HP 3D DriveGuard <<<

This package provides HP 3D DriveGuard for the supported notebook/laptop models and operating systems. HP 3D DriveGuard receives notifictions from the integrated accelerometer and protects the hard drive (HDD) by automatically "parking the heads" to reduce the risk of damage if the notebook/laptop is accidentally dropped or is abruptly impacted by another object. 

A+
doc.walid- 11 mars 2010 à 00:59
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote inconnu et peripherique inconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?