Rechercher : dans
Par :

C# sous Linux : Comment ?

Dernière réponse le 25 jan 2007 à 14:32:17 Monuto, le 20 jui 2005 à 14:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'utilise suse 9.3
Comment puis-je programmer sous Linux en utlisant C# ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « C# sous Linux : Comment ? » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...
Que fait un fork() ? Voir...ou le petit fork() illustré.... Introduction Lancement du père Le fork Maîtriser le fil d'exécution du père et celui du fils Les variables et les descripteurs de fichiers La synchronisation La fin Notes et...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

francis, le 20 jui 2005 à 14:33:07

C# n'est pas un langage du monde unix

utilises du C ANSI ça tu as le droit moral de l'utiliser oui.

Répondre à francis

2

bxflash, le 20 jui 2005 à 15:12:22

Salut

le C sharp est un protocole C propriétaire de chez windows donc, il n'a rien à faire chez Linux/Unix

c'est pour développer sur Windows

bxflash

désolé, on y est pour rien

Répondre à bxflash

3

Fred, le 20 jui 2005 à 15:29:26
Répondre à Fred

4

marc[i1], le 20 jui 2005 à 15:46:27
  • +1

Le site officiel, c'est bien aussi :)

http://www.mono-project.com/Main_Page

Pour info, le chef de project de Mono (Manuel de Icaza) à aussi écrit :
* Gnome
* Gnumeric
bref un monsieur quoi :)

Mais bon, Mono c'est un peu du Frankenstein pour Unix !
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

5

laurent, le 20 jui 2005 à 16:56:25

Perso j'ai installé pour voir les rpm pour fedora de chez mono, ca marche trés bien.

ceci dit je continue en java avec eclipse...

Répondre à laurent
Collection CommentÇaMarche.net