Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Importer le lecteur soundcloud sur myspace

Kniperz 2Messages postés 28 février 2010Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 03:39
Bonsoir à tous,
mon probleme est simple, vous connaissez les possibilitées de personnalisation du myspace, grace au code HTML, qui nous permet dimporter des videos, photos etc..
J'ai un myspace de musique, et j'aimerais connaitre le CODE, pour pouvoir importer le lecteur soundcloud sur mon myspace, de maniere a ce que les gens puissent ecouter mon mix directement sur mon myspace.
Quelqu'un a la solution?
Merci.
Lire la suite 

Importer le lecteur soundcloud sur myspace »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
je viens de trouver la solution donc je t'en fait part :
il te suffit d'aller chercher ton mix sur soundcloud et tu pourra remarquer un onglet "</>share", en cliquant dessus tu peux partager ton mix sur les réseaux sociaux mais tu y trouvera aussi le code qu'il te suffit de copier coller dans la partie bio du musicien. magique! j'espère que ça t'aideras
Salut!
Du Louvre - 10 janv. 2012 à 03:39
Pourrais tu m'expliquer comment on fait pour importer le lecteur sur myspace j'y comprend rien =( aides moi stp ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
help
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Importer le lecteur soundcloud sur myspace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?