Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Exercice d'algorithme corrigés [Résolu]

strong-ram 37Messages postés 28 février 2010Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 12:33
Bonjour, je voudrais des exercices et leurs corrigés en algorithme sur un support pdf ou autre merci de me repondre.
Lire la suite 

Exercice d'algorithme corrigés »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Quoi comme algorithme?C'est un peu vague ta question!!!!!!!!!
strong-ram - 3 mars 2010 à 12:23
Salut merci de m'avoir répondu
Je suis étudiant en 1ère année des NTIC d'ou un débutant
Au fait je voudrais des exercice dans les qu'els ont
Demande de faire des programmes en utilisant les structures de contrôle pour la résolution.
Et encore merci.
lalati- 3 mars 2010 à 17:44
salut
il y'a ce site http://coursinfo.netne.net/index.php?p=2_1
tu y trouveras des notion de base de l'algorithme aussi des exercices pour débutants avec leurs solutions sous fichier pdf à télécharger

bonne chance

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
strong-ram - 3 mars 2010 à 21:22
salut et merci pour le coup de main,
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
de rien
n'oublie pas de mettre le statut comme étant résolu , bien sur si ton problème est réglé
bonne soirée

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
au fait j s8 nvo s8 le site alor dit moi comment on met le statu probleme resolu
merci
\ strong. ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Puisque tu es nouveau, profites en pour lire la charte : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

Tu dois avoir un bouton en haut du topic pour mettre le sujet en résolu.

;o)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exercice d'algorithme corrigés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?