Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PB : GFX outrider setup .... [Résolu]

superpye 26Messages postés 20 juillet 2005Date d'inscription 18 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 20:48
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vous soumet mon pb hautement ennuyeux ... J'ai fait l'acquisition d'une carte TV interne (acquisition video) de marque Leadtek winfast tv2000 XP Expert que j'ai essayé d'installer sur mon PC HP Pavilion 747 (P4 3ghz, 1Go de ram) sous Win XP SP2.

En tentant l'installation des drivers (via le cd d'install), une erreur bloquante apparait "GFX outrider setup : not supported" ....

Auriez vous SVP une idée de ce qui faut faire ? ....

Encore merci d'avance ;D
Lire la suite 

PB : GFX outrider setup »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Suite des mes recherches .... (finalement je fais mon propre blog ...) :

En téléchargeant sur "touslesdrivers.com" les derniers drivers à jour, je récupère un .zip contenant des fichiers en .cat, .inf et .sys ..... je ne sais pas quoi en faire ....

Dans l'attente d'une bonne âme secouriste .... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faute de débutant ...

Faire attention à bien enficher la carte PCI .... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé vista! quel daube ce truc. sur xp ya no probleme
pareil j'ai la meme carte winfast pvr 2000 deluxe.
si ya solution suis preneur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB : GFX outrider setup .... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?