Mappy mini 290

Fermé
azazel - 28 févr. 2010 à 20:09
 yan amar - 26 juil. 2011 à 11:02
Bonjour,
g téléchargé cartes belgique hollande luxembourg , mais quand je programe 1 add a bruxelles par ex. et que je veux lancer il m'indique "chemin introuvable carte isolé" qq peut-il m'aider merci !
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai le même GPS que toi mappy mini 290 et bien je crois qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner en dehors des routes de France, je pense qu'il a été programmé ainsi.
Moi aussi j'essaye de le faire fonctionner en Europe mais ça marche pas et sur le site internet il n'y a pas d'aide.
On doit se débrouiller.
1
Assurer qu'il fonctionne, il est nécessaire de changer la licence.
Bonne chance.
0
j ai le meme gps mais le vendeur ma dit lors de l achat que se model ne fait pas l europe c est peut etre sa ton probleme tous simplement
0
bonjour je suis dans le même cas je possède un mappy 290 et je n'arrive pas à faire une mise à jour ! je ne m'en sert pas beaucoup( tous les 6 mois mais je souhaiterai quand même pouvoir le mettre à jour j'ai un numéro de téléphone qu'il dise que l'on peut contacter en cas de problème 0148635925 mais ca n'a jamais répondu il y a une messagerie qui dit de rappeler ultérieurement!! qui pourrai m'expliquer comment le remettre à jour?? merci beaucoup
0
TMMR Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 10
14 juil. 2011 à 17:52
Mon mappy mini 290 est équipé d'un logiciel naviextra dont les mises à jour sont payantes pour les alert radar et la cartologie, donc par exemple 30 euros pour maj europe, dommage car mappysync ne fonctionne pas avec le logiciel de naviextra, donc pas de maj gratuite de base radar
0
j'ai acheté un mappy 290 a il est pas cher sa c'est sur , mais plus tard on le paye très cher , en le rem étant a jour il Vaud mieux en acheter un autre et jeter celui là franchement une bonne saloperie
0