Lecteur dat

Résolu/Fermé
arijcharga Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 20 juil. 2005 à 12:22
 lisette82 - 11 févr. 2008 à 03:09
merci, de m'envoiyez la définition de la tecteur dat; est ce qu'on peu dir qu'un graveur; un lecteur bande; lecteur dvd; lecteur cd rom... sont des lecteur dat
merci infiniment
A voir également:

4 réponses

Comment peut-on ouvrir et lire un fichier.dat ou le transformer en JPG sous Vista !!!! Ce sont des photos que l'on m'envoie et qui arrivent sous ce format!!!! je ne sais pas pourquoi!!!

Merci
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
20 juil. 2005 à 17:58
Salut,

Ben tout d'abord il est agréable de dire bonjour et d'écrire correctement quand on vient demander de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ta question un lecteur DAT est un système de sauvegarde sur bande magnétique pour archiver des données Donc un graveur, un lecteur DVD, ..... n'est PAS un lecteur DAT !


;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
arijcharga Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
8 août 2005 à 11:42
merci
0
bonjour, je n'arrive pas à lire mes disquettes où j'ai archivé mes vidéo DAT. que j'avais eu sur msn ou yahoo lors de mes conversations. J'ai téléchargé différents logiciels notamment VLC et j'ai également changé les extensions, mais rien de rien toujours illlisible. Avez vous un ou des solutions à me proposer. Merci beaucoup de votre aide.
0