Pb de partage calendrier outlook 2003

Fermé
christophe - 20 juil. 2005 à 11:18
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 16 nov. 2005 à 14:24
Bonjour,

J'ai un problème étrange. Je suis sous Windows XP avec outlook 2003. Je travaille en terminal serveur sur un sbs 2003 avec MS exchange donc. Le problème est le suivant:

Lorsque je veux partager mon calendrier avec d'autres utilisateurs, ils peuvent uniquement lire mon calendrier queque soit les permissions que je leur donne (editeur, editeur principal,...). Je suis le seul a avoir ce problème.

Quequ'un a une idée du problème?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Je l'ai également en ce moment sur un poste de ma boîte qui tourne sous W2K avec Office2003. Les autres (qqs soient leurs statut - editeur, relmecteur etc etc...) ne peuvent voir QUE le titre du rdv fixé. Même pas le contenu et encore moins modifier ce dernier !

C'est d'autant plus embêtant que je ne trouve pas la solution... lol
0
Bonjour,

Je viens de voir que moi non plus je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec Outlook 2003 sur SBS.
J'ai effectivement le même souci et je n'arrive ps a trouver la solution.
Même en donnant des droits "propriétaire" on ne peut éditer le calendrier d'un autre utilisateur.
Très embettant lorsque le client travaille avec ces collaborateurs a distance.

Enfin, si quelqu'un a la solution, je lui en serais très reconnaissant.

Merci.
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
16 nov. 2005 à 14:24
vous devez surment avoir votre outlook en mode exchange .... si tel est le cas il me semble que c'est dans les autoriastion ntfs dans AD ou les option de boite au lettre dans le gestionnaire exchange....bref une mauvaise config fait par l'administrateur reseau..... vite vite comme ca c'est dure de mettre le doigt la dessus puisque je ne connait absolument pas la config ...mais regarde au 2 endroit que j ai dit c'est certain que c la
0