Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IMPRIMANTE HP DESJEKT F2290

SONIA - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 18:17
Bonjour,
J AI UNE IMRIMANTE HP DESJEKT F2290 3 EN 1 JE N ARRUIVE PAS A LA FAIRE FONCTIONNE J AI LE CD DINSTALLATION ON ME DIT QUE LE SYSTEME NE VEUT PAS ET ACTIVER LE POOL D IMPRESSION JE NE PEUX PAS CAR IL N Y A PAS DE CHEMIN D ACCES ET JE SUIS PERDUE
POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI D AVANCE
Lire la suite 

IMPRIMANTE HP DESJEKT F2290 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscule "écrire en majuscule sur un forum signifie que tu cris"

Maintenant pour ton problème est-tu sûr que l'imprimante est compatible avec Windows 7..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour SONIA,
Effectivement, comme le précise Jeannot17, inutile de crier, de plus la lecture n'est pas aisée ainsi !!!
Sur le site suivant, cliquer (ici), tu as ce qu'il te faut pour faire fonctionner ton imprimante. Vérifier que la version de Windows 7 dont tu disposes est en 32 ou 64 bit, et faire le choix en fonction ! (Page)
Télécharger et installer comme précisé dans l'image suivante, (ici) !
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMPRIMANTE HP DESJEKT F2290 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?