Cherche musique avec beaucoup de basse

Amélie - 28 févr. 2010 à 17:30
 piloneau - 21 mars 2019 à 03:14
Bonjour je cherche une musique, n'mporte laquelle, peu importe le genre, avec beaucoup beaucoup beaucoup de basse.

Pas des sons qui font "Booom"
Mais des sons qui font "Brrroooow"

Merci d'avance

24 réponses

doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 20:06
les soundstick coutent 110 roros sur amazon, faurai je te mettre un lien ?? je débutant dans la MAO (musique assisté par ordi) et je sais ce que je dis...
t'es du genre de consommateur qui font plus attention au décor qu'au performances... là on est entrain de parlé puissance 200wrms des logitech est bien présente, tape z2300 sur youtube et tu va te rendre compte de mes paroles, le caisson du logitech est fabriqué du bois et est bien plus grand que l'HK et sont en plus certifié THX si tu sais ce que ça veut dire, on donne pas THX à n'importe quel materiel s'il ne repecte pas la "qualité et la neteté" pourquoi ils n'ont pas une certification THX les HarKardon !!!?
et en tt cas ces marque ne sont que dalle face à cerwinvega jbl...
et lorsque j'ai pas dit que sont les channel d'un systeme audio qui font sa puissance, j'ai simplement dit que pour un home cinema, leur puissance minimum serai de 200wrms ce qui est bien evidemment supérieure à tes HKardon ! :D
2
N'importe quel rap US
1
Les miennes coutent 200€, si tu les aurais vraiment eu, tu ne les aurais pas changé xD

Logitech c'est pouris comparé à harman/kardon

La meilleur marque de son c'est bose, ensuite harman/kardon, tout le reste c'est de la merde.

Et puis c'est pas le syteme 2.1 ou 7.1 ou 5.1 qui fait la puissance de la basse -_-

Tu peux avoir un système 1.1 avec autant de basse qu'un 50.1 ...

Logitech la qualité et la neteté du son est minable comparé à harman/kardon, alors renseigne toi ....
1
Salut amelie tu fais quoi de bang & olufsen; triangle; jm lab; et j en passe .....pour ce qui es du 5.1 ou bien du 2.1ou encore 7.1 ca depan du matos et surtout de ton caisson de bass de l amplis et des reglage de l emplacement donc ton raisonement ca veut rien dire moi qui suis un tordu de bass qui fais booooooooom lol je me suis concocter un caisson maison ou j ai placer un 38 focal double bobine ( ca envoie du lound ) j ai un amplie denon un home cinema jm lab en collone voici quelque music qui passe bien a la maison déja 1 lil jon throw it up 2 sunz ofl man the plan 3 -fat_joe-bendicion_mami_(produced_by_streetrunner) 4 psy_4_de_la_rime-justicier voila si t en veut d autre fais moi signe
0
sinon il y a bowers & wilkins qui arache
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 17:50
hhhhhh ton expression me fait riree pour des sons qui font brrrrooooww tu peux me dire d'abord les sons qui pour toi font du Booom pour que je puisse me localiser ;)
j'attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être que tu me comprendras mieu si je te dis que je cherche des basses longues, un son qui tremble lontemps, tu vois ce que je veux dire ?
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 17:54
Au fait tout les sons meme avec plein plein de basse font BOOM et c'est l'objectif, Brooww s'entend lorsque les haut parleur souffrent faut diminuer le volume donc !! :D
0
"Au fait tout les sons meme avec plein plein de basse font BOOM et c'est l'objectif"
Pas du tout -_-
0
Regarde le nom de rapeur que tu portes dans ton pseudo, sa chanson "sur ma vie" à des basses qui font "boom", mais pas des basse qui tremblent
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 17:57
d'accord !

essaie l'album de kanye west : 808s & Heartbreak

les zik ac plein de basse sont : Heartless - Lovelockdown - bad news

essaie aussi : snoopdog ft akon : i wanna love you



tu as quel haut parleur ?
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 17:59
Essaie si possible les versions 320kbps vrb
0
Ouai j'ai l'album a kanye west, je vais l'écouter.

J'ai les harman/kardon soundtsicks II
0
kris1002 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 18:20
Tiens du Gainsbourg !! non je ne rigole pas !!! mais pas le son et les basses à fond pour ne pas faire exploser tes fenêtres...

Serge Gainsbourg en Live - I'm the boy

http://www.jiwa.fm/#search/track/{%22q%22%3A%22live%20serge%20gainsbourg%20%22}
0
C'est bon j'ai trouvé Foetus de Booba
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 18:26
pour des basses profondes faut penser à changer ton systeme 2.1 :D
0
Heu nan je crois pas mdr, les 2.1 ont plus de basse que des 5.1
0
Ils ont même plus de basse que mon home cinéma 7.1
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 18:36
les soundstick ne dépasse pas les 20 RMS pour le woofer :D hhh
20 RMS c'est peu tres peu meme pour qq1 comme toi qui veut s'affoler avec la zik avec plein de basse :D
comment alors ils pourront depasser un systeme 7.1 (je pense que c'est au moins du 200 WRMS pour le caisson de basse) ptet que c'est mal installer !!!

j'avais les soundstick regarde du coté logitech avec son"Z2300" c'est du 200 WRMS donc 10 fois plus ton systeme actuel et ça coute vers les 130 euros, c ce que j'ai, et ça fait trombler
0
De toute façon il n'y a qu'a juste regarder le prix pour comprendre....

Tu va en magasin, tu regarde le prix des enceintes, des dock et tout ce que tu veux, les produits harman/kardon et Bose sont au moin 3 fois supérieurs aux autres
0
mais euhhh

Personne connais Lil wayne ou même Lil Jon ?
Et T-Pain alors ? c'est des naze peut être ^^ ?(nan pense pas quand même..)

Bref, il est tard je sais ^^' mais si tu veux test tes enceintes vraiment fort, essayes ca =)

https://www.youtube.com/watch?v=unH76Irvgko&feature=related

J'ai un logitech X-530, et ca fais mal quand windows est a 70% de son, le lecteur a 60% et les enceintes a fond ahahahaha

Bonne écoute ...
0