Convertir .max en .gr2 ?

Fermé
Linux - 28 févr. 2010 à 17:07
 Go-Mt2 - 30 mai 2012 à 19:24
Bonjour,

J'essaye actuellement de faire des implantations dans un jeu vidéo en 3D, mais les fichiers valides pour ce jeu sont en .gr2 et les fichiers que je dispose sont en .max. Serait t'il possible de convertir du .max en .gr2 ?

Si oui comment?

Merci pour vos futurs réponses.

4 réponses

Up, j'ai trouver des plugins a mettre dans le dossier PlugIns mais quand je lance 3dsmax sa me met erreur 127, personne pour m'aider a résoudre ce problème ?
0
Il faut utiliser une version antérieure aux versions 2010 et 2009.
Avec la version 2007 j'ai vu sur video que ça marchait mais malheureusement difficile de mettre la main dessus...
0
Olivier0892 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 21:42
Je me suis penché sur ce problème aussi. Les gr2 de Stronghold 2. Est ce bien pour ce jeu que tu fais tes recherche?
J'avais trouvé le site d'un Italien en anglais. Et d'après ce que j'ai compris, il donnait des outils pour faire soi même le plugin GR2 pour 3dmax. Trés technique.
Je n'y suis pas arrivé, bloqué par la traduction en ligne, trop nul en anglais.

Je suppose que tu connais Granny viewer? Il ne fais que lire les objet 3D en gr2. Mais il donne des renseignements sur la version de 3d max utilisé par les concepteur du jeu, les textures, modèles et animation.

Pour tes plugins, il faut qu'il soit spécial gr2, sinon ca ne marchera pas.
0
Je viens peut-être trop tard, mais voici un lien :

[3DsMax-Plugin] Exporter vos modèles en GR2 depuis 3DsMax 2008 et plus !{Funky-Emulation.net}
http://www.funky-emu.net/showthread.php?tid=30639

Il faut vous inscrire pour pouvoir visualiser. (inscrivez-vous, c gratuit...)

Ce plugin permet à toutes les versions de 3Ds max et Maya d'exporter et d'importer directement des Gr2 ;)
0