Posez votre question Signaler

LG GW 620 bloque compte google [Résolu]

tyslac - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 15:50
Bonjour,
je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt.
Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android. Malheureusement après avoir confondu le code de mon téléphone avec celui de mon immeuble je me retrouve avec mon portable qui me demande mon nom d'utilisateur google. Malheureusement je n'ai pas garder ces informations ( après un ménage de mes emails )
Comment retrouver ses informations pour retrouver mon téléphone ?
Merci d'avance
Lire la suite 

LG GW 620 bloque compte google »

85 réponses
Réponse
+27
moins plus
jai trouver une soluce qui jespere va vous aider si vous vous rappeler au mois de votre adresse rentrer la dans le champ (xxx....gmail.com) et ensuite en mot de pass taper null. voila votre telephone est debloqué. jai trouvé cette astuce sur un site si je vous retrouve le lien je le mets prochainement. tchuss
nautilus3 - 25 avril 2012 à 00:35
il me demande de mettre mon mail et mon mot de passe
je l'écris sans aucune faute mais il me dit que c'est un incorrect
antoine01 - 6 mai 2012 à 08:18
Merci beaucoup carbdundee la solution est belle et bien bonne, grâce a toi j'ai réussi a sauver une vie d'un LG GW620 lol ! Encore merci !
karim - 30 mai 2012 à 15:50
qui peut me passer son compte gmail svp mercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai exactemment le meme probleme jai entrer plusieurs fois mes identifiant google aprés les avoir retrouver mais le telelephone reste bloqué je ne sais plus quoi faire ...bis help..
Romuald - 2 août 2011 à 16:37
Excuser moi mais es ce que l'un d'entre vous pouvez me prêter son adresse gmail car comme c'est un portable que l'on ma donner je n'est pas pu en créer
Je vous remercient d'avance
kevbzh - 29 nov. 2011 à 20:53
merci bcp tu ma sauver la vie ^^
julie22 - 27 févr. 2012 à 18:15
cc, moi aussi, j'ai le meme pbm, comment avez-vous fait, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème ...
J'ai donc contacté le service clients de LG : La seule solution est de les appeler au 3220 en disant LG, de leur donner coordonnées, n° IMEI du téléhone plus quelques autres renseignements qui leur permettra d'enregistrer la demande et d'emmener ensuite le téléphone en réparation pour une ré-initialisation complète (ce qui implique la perte des données du téléphone.

Bon courage.
Bruno
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Solution radicale: ATTENTION TOUTES LES DONNEES DU TEL SERONT EFFACEES !
Partir du téléphone allumé
Appuyer quelques secondes sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Touche Centrale
Valider le message qui apparaît
biicow' - 23 mars 2012 à 11:30
moi y marque aucune connexion réseau alors que je suis connecter en wifi
pétu - 20 avril 2012 à 18:12
ça marche pas ton truc!!!!!!!!!!!!
sonini - 17 mai 2012 à 02:00
merci bcp moi j ai fait volume haut + navigateur + touche central et ca marche pour le LG GT540
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je viens de resoudre mon probleme, meme souci, portable bloqué et on me demande nom utilisateur et mot de passe compte google, que je n'ai pas
du coup j'ai essayé on appuyant sur 3 touche en meme tps et la miracle, une fenetre apparait pour dire , reinitialisation du telephone avec la perte des données, pas grave, o moins rien a payer, pas besoin de courir, donc les touches étaient les suivants: appuyer en meme tps sur volume bas+touche navigateur(a cote touche photo)+raccrocher telephone, apres si ca marche pas, essayer d'autre touche, moi c'est ce que g fait, allez bon courage
jeje - 12 mars 2012 à 18:05
pour samsung galaxy mini?
pétu - 20 avril 2012 à 18:14
y'a pas de touche navigateur et de touche raccrocher téléphone sur le gw620. on fait comment alors quand on a celui là????
dede - 4 mai 2012 à 14:07
et pour le lg p350
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous,
merci de m'aider
ou sinon donner moi votre adresse comme samra le demande !
ou kan je met le mot de passe null avec mon adresse il me dit ke le mot de passe ou le nom d'utiisateur est incorrect , pourquoi ça me met ça ???
merci de me reponde
baabdoll - 21 févr. 2011 à 09:51
piire mm moi tshuip sa me soule vraiment c conneri tshuip :(
linou - 15 mars 2011 à 13:27
idem
momo41200 - 2 mars 2012 à 00:36
Ca marche pas c'est de la merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
s'il vous plai eskeu quelqu'un peut me prété son adresse gmail avec quoi il a tapé le mdp "null" car avec la mienne je n'y arrive paaaas !!!!!!!
baabdoll - 21 févr. 2011 à 09:52
oui la mm chose mais je ne pense pas ke les gens vont pas nous le donne :( malheureusement :(
Romuald - 2 août 2011 à 16:34
excusez moi mais pouvez a moi aussi me prêté son adresse gmail
Je vous remercient d'avance
momo41200 - 2 mars 2012 à 00:45
j'en ai pa
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
rebonjour, après avoir contacté mon opérateur puis LG qui ne voulait pas me dépanner parce que la pastille du tél avait viré, même si le tél fonctionne très bien, je me suis tourné vers un dépanneur de tél qui me l'a débloqué pour 20€€, cela m'aurait couté 3 fois plus chez LG. Vous trouverez certainement près de chez vous un réparateur comme le mien.
Delphe - 13 avril 2012 à 00:55
Tu as tt perdu?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je ne pas de réponse a ta question je suit dans le me ka gros probleme a tu trouves un selus
baabdoll - 21 févr. 2011 à 09:55
la mm :(
Lina - 2 mai 2012 à 19:39
Quelqu'un peut me dire comment est-ce que je peux débloquer mon téléphone GHT je l'ai bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion de mon fils et il s'est bloqué il me demande de me connecter à mon compte google je mets le mot de passe et l'adresse mais ca ne fonctionne pas ? merci de vote aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG GW 620 bloque compte google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?