LG GW 620 bloque compte google

Résolu/Fermé
tyslac - 28 févr. 2010 à 16:39
 Modoueal - 17 mai 2014 à 01:18
Bonjour,
je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt.
Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android. Malheureusement après avoir confondu le code de mon téléphone avec celui de mon immeuble je me retrouve avec mon portable qui me demande mon nom d'utilisateur google. Malheureusement je n'ai pas garder ces informations ( après un ménage de mes emails )

Comment retrouver ses informations pour retrouver mon téléphone ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jai trouver une soluce qui jespere va vous aider si vous vous rappeler au mois de votre adresse rentrer la dans le champ (xxx....gmail.com) et ensuite en mot de pass taper null. voila votre telephone est debloqué. jai trouvé cette astuce sur un site si je vous retrouve le lien je le mets prochainement. tchuss
41
merciiiiiiiiiii beaucoup j'étais vraiment désespérer !!!!!!!!!!!! apres avoir cherché sur plusieurs sites sans reponses valables. alala quel soulagement merci merci merci !!!!
0
dockin Messages postés 24 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 1
31 août 2010 à 16:41
MERCII !! j'ai eu le même problème, je connaissais mon mot de passe mais impossible de le débloquer.. j'ai tapé "null" et !! hop !! débloqué !! un grand merci je commençais à .. angoisser =D
0
merci vous assurez je commençais à baliser un peu mais effectivement il suffit de retrouver la bonne adresse utilisateur (c pas forcement la même que celle de hotmail hein) ensuite il vous envoie l'adresse exacte sur votre boite mail générale et y a plus qu'à taper cette adresse + null pour le mot de passe...

ouf ouf ouf et bonne chance pour ceux chez qui c tjr bloqué
0
Merci pour l'astuce du "null", ça marche parfaitement!
1
merci beaucoup j ai fait comme indiqué avec mot de pass "null" et ça me la débloquer! alors que le technicien d'assistance de mon operateur n'a pas su le réinisialiser.
0
je viens de resoudre mon probleme, meme souci, portable bloqué et on me demande nom utilisateur et mot de passe compte google, que je n'ai pas
du coup j'ai essayé on appuyant sur 3 touche en meme tps et la miracle, une fenetre apparait pour dire , reinitialisation du telephone avec la perte des données, pas grave, o moins rien a payer, pas besoin de courir, donc les touches étaient les suivants: appuyer en meme tps sur volume bas+touche navigateur(a cote touche photo)+raccrocher telephone, apres si ca marche pas, essayer d'autre touche, moi c'est ce que g fait, allez bon courage
10
Solution radicale: ATTENTION TOUTES LES DONNEES DU TEL SERONT EFFACEES !
Partir du téléphone allumé
Appuyer quelques secondes sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Touche Centrale
Valider le message qui apparaît
5
Meercii moi sa a marcher avec mon Lg GT540
J'ai appuyer en meme temps sur touche du bas + touche pour raccrocher + appareil photo ou se qui a a cote
C'est en essaeyant tout les boutons que j'ai trouvée . ^^ Merci encore
0
J'ai reussi . Merci .
Pour les LG GT540 il faut faire :
Volume bas + touche ' raccrocher ' + bouton navigateur a cote de l'appareil photo .
On perd Tous !!! Sauf si ta enregistrer sur carte SIM et Carte MEMOIRE ! :DD
0
alors j'ai appeler lg et ce n'est pas touche du bas mais touche pour augmenter donc vers le haut +navigateur +acceuil voila
0
La touche central c'est celle du milieu ou alors sur le clavier c'est celle ou il y a ecrit Menu
0
merci bcp moi j ai fait volume haut + navigateur + touche central et ca marche pour le LG GT540
0
Bonjour, j'ai eu le même problème ...
J'ai donc contacté le service clients de LG : La seule solution est de les appeler au 3220 en disant LG, de leur donner coordonnées, n° IMEI du téléhone plus quelques autres renseignements qui leur permettra d'enregistrer la demande et d'emmener ensuite le téléphone en réparation pour une ré-initialisation complète (ce qui implique la perte des données du téléphone.

Bon courage.
Bruno
3
bruno tu est un géni merci je me faisait des soucis mr6 bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut marquer votre compte et appuyer sur créez un compte
3
Bonjour, j'ai eu le meme probleme et je suis allé sur gmail en tapant sur google, et j'ai fait "j'ai perdu mon identifiant" et j'ai du donner une autre adresse sur laquelle ils m'ont envoyé mon adresse gmail. On peut ensuite faire pareil pour le mot de passe.
1
rebonjour, après avoir contacté mon opérateur puis LG qui ne voulait pas me dépanner parce que la pastille du tél avait viré, même si le tél fonctionne très bien, je me suis tourné vers un dépanneur de tél qui me l'a débloqué pour 20€€, cela m'aurait couté 3 fois plus chez LG. Vous trouverez certainement près de chez vous un réparateur comme le mien.
-1