Créer une discussion Signaler

Supprimer musique Itunes [Résolu]

Mestiza_221 31Messages postés 2 avril 2009Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 19:56
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer sur Itunes les musiques qu'on écoute rarement voire jamais d'un coup. Merci pour vos réponses d'avance.
Lire la suite 

Supprimer musique Itunes »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mestiza_221,

Tu fais "clique-droit" et "supprimer".
clochetteM&M'S ! - 24 févr. 2012 à 16:42
j'ai le même problème sauf que j'ai un mac et que le clic droit ne marche pas sur les souris apple
Répondre
djoyeuxM&M'S ! - 3 avril 2012 à 19:56
Ctrl + Clic ou clique 2 doigts....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou M&M's,
Effectivement, pour supprimer une musique sur Itunes il faut faire ce que tu dis, je le sais mais je pense m'être mal exprimée. J'ai plus de 1 154 musiques dans mon Ipod, donc il est certains que parmi ces morceaux, il y en a qui ne me servent pas. & ceux là, j'aimerais pouvoir les supprimer d'un coup, par exemple, s'il y avait une option qui pouvait permettre de supprimer les musiques les moins recemment ecoutees ou une autre qui permettrait de supprimer tous les morceaux d'une liste de lecture.. par exemple.
Merci pour ta réponse, bon après midi
M&M'S !Mestiza_221 - 28 févr. 2010 à 17:45
Tu prends une liste de lecture, Edition > Tout sélectionner, clique droit, supprimer.

C'est bien ça que tu voulais savoir ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, ça pourra m'aider. Merci beaucoup pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ça pourra m'aider. Merci beaucoup pour ton aide!
M&M'S !Mestiza_221 - 28 févr. 2010 à 18:02
De rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste une derniere question, comment on fait une fois qu'on a selectionné toute la liste de lecture pour déselectionner certains morceaux afin qu'ils ne soient pas supprimés ? Merci
Romaric SimonMestiza_221 - 28 févr. 2010 à 18:08
Je penses qu'en appuyant sur la touche Ctrl puis en cliquant sur le titre à désélectionner cela doit marcher...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!! Vous etes formidables!
Bonne fin d'après midi!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?