Créer une discussion Signaler

Supprimer musique Itunes [Résolu]

Mestiza_221 32Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2015 à 19:16
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer sur Itunes les musiques qu'on écoute rarement voire jamais d'un coup. Merci pour vos réponses d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Mestiza_221,

Tu fais "clique-droit" et "supprimer".
clochette M&M'S ! - 24 févr. 2012 à 16:42
j'ai le même problème sauf que j'ai un mac et que le clic droit ne marche pas sur les souris apple
Répondre
djoyeux M&M'S ! - 3 avril 2012 à 19:56
Ctrl + Clic ou clique 2 doigts....
Répondre
Shit M&M'S ! - 10 déc. 2013 à 21:38
Moi tu vois, si je clic droit j'ai même pas l'option supprimer ! Si je fait Del sur mon clavier il ne se passe rien. J'aime pas Itune grrrr
Répondre
MAx M&M'S ! - 28 avril 2014 à 17:36
Comment fait on pour réactiver l'option qui nous demande une confirmation avant de supprimer une musique svp ?
Répondre
Paola M&M'S ! - 14 sept. 2014 à 18:48
Je voudrais supprimer définitivement une musique ( ne plus la voir dans ma liste de musique ) depuis un IPAD mais malheureusement je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un pour m'aider ?? SVP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Coucou M&M's,
Effectivement, pour supprimer une musique sur Itunes il faut faire ce que tu dis, je le sais mais je pense m'être mal exprimée. J'ai plus de 1 154 musiques dans mon Ipod, donc il est certains que parmi ces morceaux, il y en a qui ne me servent pas. & ceux là, j'aimerais pouvoir les supprimer d'un coup, par exemple, s'il y avait une option qui pouvait permettre de supprimer les musiques les moins recemment ecoutees ou une autre qui permettrait de supprimer tous les morceaux d'une liste de lecture.. par exemple.
Merci pour ta réponse, bon après midi
M&M'S ! 32Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 19 septembre 2010Dernière intervention Mestiza_221 - 28 févr. 2010 à 17:45
Tu prends une liste de lecture, Edition > Tout sélectionner, clique droit, supprimer.

C'est bien ça que tu voulais savoir ?
Répondre
wou Mestiza_221 - 11 oct. 2012 à 23:05
supprimer morceau par morceau sur mac dans itunes : cliquer sur le morceau à supprimer, puis en meme tps sur alt et supp (flèche allant sur la gauche). Ensuite une alerte te demande si tu veux vraiment supprimer le morceau
Répondre
sanouta00007 Mestiza_221 - 8 avril 2015 à 19:16
Merci beaucoup !! Ton truc pour mac marche... Jetais rendu folle a essayer denlever un morceau avant de voir ton commentaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui, ça pourra m'aider. Merci beaucoup pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, ça pourra m'aider. Merci beaucoup pour ton aide!
M&M'S ! 32Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 19 septembre 2010Dernière intervention Mestiza_221 - 28 févr. 2010 à 18:02
De rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Juste une derniere question, comment on fait une fois qu'on a selectionné toute la liste de lecture pour déselectionner certains morceaux afin qu'ils ne soient pas supprimés ? Merci
Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention Mestiza_221 - 28 févr. 2010 à 18:08
Je penses qu'en appuyant sur la touche Ctrl puis en cliquant sur le titre à désélectionner cela doit marcher...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup!! Vous etes formidables!
Bonne fin d'après midi!
mammeri mouloud Mestiza_221 - 16 juin 2013 à 01:45
Que veux dire clique droit.
Répondre
GuestShuter 1Messages postés vendredi 9 mai 2014Date d'inscription 9 mai 2014Dernière intervention Mestiza_221 - 9 mai 2014 à 19:18
g qq chose de bcp plus simple il suffit d'appuyer sur alt ensuite ne haut dans édition tt sélectionner et clique droit sur n'importe quel morceaux puis supprimé
Répondre
Anonyme Mestiza_221 - 13 août 2014 à 23:49
Pour tout supprimer sinon, tu fais CTRL A, SUPPR et tu confirmes.:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à vous, j'arrive et je voudrais savoir si en supprimant manuellement des morceaux dans le répertoire /Musiques/Itunes/Itunes Media/Music/Unknown Artist/Unknown Album, s'il disparaisse de mon disque ou pas? Je demande ça parce que je les ai importés via un logiciel de son et ils se retrouvent aussi dans Itunes, donc comme je commence à manquer de place, je ne voudrais pas avoir de doublon.
D'avance merci
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.