Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les blue ray sur xbox 360 [Résolu]

florian - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 22:18
Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010.
merci de vos reponcsse
Lire la suite 

Les blue ray sur xbox 360 »

18 réponses
Réponse
+9
moins plus
les bluray c'est sur la ps3. Au debut, la xbox 360 avait lancé le hddvd, mais comme il fallait l'acheter en plus de la xbox, le bluray de sony c'est imposé.
lucas - 12 nov. 2011 à 23:33
aujourd'hui la Xbox 360 lit-elles les blu-ray?
toto - 3 déc. 2011 à 13:45
on parle de blue ray pas de ventilo
tom bombadil - 22 déc. 2011 à 22:27
n inporte quoi les xbox on des tres gros probleme de surchaufes c est pour ca que microsoft a etandue la garentie deux ans de plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non c'est l'inverse ^^ je prefere la xbox 360 perso mais il parrait que il a beacoup de probleme de surchaufe (j'en ai jamais eu) mais elle est très bruyante par rapport a la ps3
florian - 28 févr. 2010 à 15:24
ba j'ai entendu parlé que si la xbox 360 faisait du bruit cetait parcke le vantilateur etait plus gros donc efficasse et que sur la ps3 on a reduit le bruit en metan 1 vantilateur moins gros donc moins efficasse.
c'est se que j'ai antendu parle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non, juste les dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non justement, sur la Xbox 360 le ventilo est plus petit, donc pour évacuer la chaleur, il tourne plus vite. sur la ps3, il y a un gros ventilo qui tourne moins vite. Mais je te dis, sur ma Xbox elle fait du bruit mais j'ai jamais eu de panne
florian - 28 févr. 2010 à 16:00
moi ma xbox 360 je l'ai depuis debut fevrier et j'y joue environ 4 a 5h par jour et elle est toujours rester froide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt non x box etait pluto cotè hd dvd
florian - 28 févr. 2010 à 14:58
slt
ba pourtant sa fait longten que jenten parlé du blue ray sur xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi, mais elle est bruyante (ca fait un an et demi que je l'ai)
florian - 28 févr. 2010 à 16:22
pour reduire le bruit et la surchauffe il faut instaler les jeux sur le disque dur.
florian - 28 févr. 2010 à 16:24
il faut les instaler pour quelle tourne moins
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vive la Ps3 elle est mieux que la Xbox 360 ! Plus d'avantage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca fait un peu troll tous ça, on s'en fous de savoir qui est mieux entre Xbox et ps3, les deux o.nt défauts et qualités. là on veux savoir si une Xbox lit les blue ray
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai osef de quoi est mieux. ps3 la connection est gratuite.... mais moin bonne. ps3 lit les blue ray mais la qualité graphique est trop carré etc etc .... bref XBOX 360 blue ray ou pas blue ray?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les blue ray sur xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?