Installer android sur le samsung Player Star

Résolu/Fermé
floxav - 28 févr. 2010 à 14:43
 aïssatou - 5 févr. 2015 à 17:00
Bonjour,
Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget...
C'est pourquoi je voudrais lui redonner une seconde vie en mettant android dessus !
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Un tuto est-il disponible? J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de fructueux.
On m'a parler de le flasher mais je ne sais pas si cela aboutit à android. Est ce une etape avant d'y aboutir ? QU'est ce que cela apporte ?
Merci de me répondre, voire de m'aider !
floxav
A voir également:

15 réponses

Bon, franchement, fallait prendre android au depart.
Mettre android sur un portable qui n'est pas au depart android est impossible, vu que le systeme marche differament. De tout facon, la ligne des player ont des processeur de 208 mhz alors que meme un truc du genre HTC wildfire a un processeur de 512 mhz. Le wildfire ne supporte a peine Angry birds alors tu ne pourras quasi rien faire avec le player...
pour porter android il faudra deja creer un bootloader puis porter les libs pour marcher avec le player. Puis le band de base et le noyau linux. Et android ne supporte pas une resolution 420X200 pix.

Je vous dis tous, arretez de penser qu'a ca : android ne viendra JAMAIS sur les player.
Il y a une equipe qui sont en train de faire le port de android sur le player one mais ils ont BEAUCOUP d'experience. Mais pas le player star

JE DETESTE CEUX QUI PARLENT DE "INSTALLER ANDROID" CA N'A RIEN A VOIR ET VOUS ETES VISIBLEMENT PAS FORT EN TECHNO, VEUILLEZ RETOURNER A L'AGE DE PIERRE
40
comment ta fai pour avoir android market sur ton player one
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:19
Chère lulu, prenez quelques secondes pour lire ce qui a déjà été dis.
Ce n'est pas possible, et ça ne le sera jamais, Android Market est une application propriétaire de google, on ne peut en faire ce qu'on veut. Google a décidé qu'elle ne marcherait qu'avec Android, elle ne marchera donc qu'avec Android et uniquement Avec Android.
0
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 15
13 mars 2012 à 18:56
j'ai mis angry bird sur mon player one s5230 et sa marche très bien
0
felix88 : Comment as-tu fait pour mettre Angry Birds sur ton Samsung Player One S5230 ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 00:53
il raconte des salades, y a pas d'Angry Birds sur un vilain téléphone de troisième zone.

rendez-vous sur le site officiel d'Angry Birds pour connaitre les téléphones compatibles avec l'appli
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
28 févr. 2010 à 15:05
le player star n a simplement pas de processeur =)
fallait prendre un omnia ou un galaxy dans ce cas
20
pas de processeur, c'est nul ça alors, vraiment nul Samsung player 2. Ils ont mis de la poussière magique pour faire les calculs?
0
bonjour , moi aussi je possede un samsung player star 2 et je voudrais installé android market malgré quil n'y es pas installé comment je fais ?
0
quiksilverfan77
25 déc. 2011 à 20:22
bonjour j'ai un samsung S3370 est-ce possible de mettre android sur ce mobile sans qu'il n'y sois auparavant?
0
bonjour je voudrai instaler android market sur mon ipad comment faire
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:56
lol

c'est pas possible. Android market c'est pour ANDROID et non pas pour iOS (iPad)
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
28 févr. 2010 à 15:40
impossible de changer l OS
je crois pas qu on peut flasher le star mais en gros flasher revient a changé le contenu de L OS ou de changer d OS
6
le flasher c'est possible, des tutos l'expliquent...
Pour quel OS peut ton le changer ???
6
PRODUB3410W
17 juin 2012 à 18:36
ya les firmware d'origine aussi
0
PRODUB3410W
23 juin 2012 à 14:49
ca dependles firmware,ya des firmware pour reparer le gsm et yen a pour changer l'OS originel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
28 févr. 2010 à 14:45
impossible =)
5
OK...
Y-a-t-il toutefois une alternative (en oubliant android) pour faire evoluer ce mobile ??
Par exemple je regrette qu'il n'est pas le clavier azerty pour taêr ses textos !
Peut on mettre à jour l'os samsung , est-ce symbian ?
A quoi cela sert de le flacsher ? est ce utile, pour avancer dans ma demarche ?
5
J'ai regardé le site de samsung et je n'ai rien trouvé concernant le player star : hormis le manuel et le logiciel pour le relier au PC.
A quoi ca sert de le flasher ?? Est ce utile ?
Existe-t-il d'autres OS que l'actuel d'origine que l'on pusse mettre dessus facilement ?
5
Flasher, sa veux dire que tu changes le systeme d'exploitation de ton portable.
Si tu y arrive, en fonction du flashe que tu installé tu peux avoir différente modif.
Je sais q'on peut installé android sur le player star 2
0
bonjour comment je fais pour telecharger android sur mon player star 2?
0
j'ai un player star 2 comment peut on installer android repond vite merci
0
J'ai un player one quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d'avoir android dessus ?
0
PRODUB3410W
23 juin 2012 à 14:54
Bilale tu peut pas avoir android dessus mais tu peut avoir plein d'autre truc comme:le theme htc hd2,le theme iphone,le theme star hero,le theme android, le theme galaxy s2,ect...
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
28 févr. 2010 à 15:16
il y a des mises a jour faut que tu sur le site de samsung
4
PRODUB3410W
23 juin 2012 à 14:47
Je te dit déja,c'est impossible
4
okok merci bah je savais qu'on ne pouvais pas installé mais bon je me suis dit allez demande et on verra bien et puis Rores si tu n'est pas trop content qu'on demande bah je sais pas ... COMMENTE PAS car la tu vois tu insulte mais on n'a tout les droits de demander car moi il y a une fille qui a un player star 2 et elle a reussi a mettre android mais je ne la connais pas assez alors je ne pouvais pas le lui demander merci de votre compréhension les gens . et puis Rores évite de critiquez merci ;)
3
Angelle, c'est un simple thème ! Le flash sers a changé le firmware pas l'os. Et avec un firmware modifié, on peut installer des thèmes. Je possède le player one, on peut pas mettre Android dessus, mais le flash permet d'installer un thème qui imite android. Ce n'est pas Android, mais toujours l'OS de samsung.
3
tutur t'est vraiment bete android a android market maintenant google + et l'iPad a appstore
3
Bjour à tou(te)s

Juste un truc, je vois qu'il y a plein de fans de Samsung, sachez que si samsung décide d'avoir des téléphones fonctionnant avec Android, ils sont "combinés" pour la plupart, cela veut donc dire que le S.E est celui de Samsung, qui contient beaucoup d'applications Samsung (c.f. SAMSUNG APPS) et accepte en plus certaines de GOOGLE (c.f. ANDOÏD), si Samsung aurait voulu mettre Androïd dès le début, il l'aurait fait, mais il semble être bien prétentieux au point de garder sa marque comme idée de départ, donc n'insistez pas ceux qui veulent mettrent Android sur un samsung tel que le one, des manips sont possibles, certe, mais en ressort quelques beugs vis-à-vis de la compatibilité vu que le mobile est établi pour fonctionner avec la programmation de départ.
J'admet j'ai pas lu tous les comments, je voulais juste indiquer cela car j'ai pu lire, comme beaucoup, des commentaires asser particuliers voire inexactes je dirais, sans insulter qui que ce soit.

Cordialement
3
vous etes sur ? vous avez deja esssayé ? Personne n'y arrive ? qu'est ce qui empeche ?
Je suis tres motivé car je suis fort déçu par ce telephone qui se reduit à etre un gadget...
2
up !
2