Posez votre question Signaler

Garry's mod Question [Résolu]

crosome 96Messages postés 7 janvier 2009Date d'inscription 28 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2010 à 18:43
Bonjour,
Dans les vidéos de garry's mod sur youtube
je voit que ils n'ont pas de trait bleus quand il tire avec le gravity gun donc je m'adresse a vous (internautes) si vous savez quelle addons/models ils ont pris et aussi un autres addons/models que je cherche c'est que tu puisse mettre un cadavre et que le cadavre bouge les bras les jambes hiper rapidement si vous ne voyer pas sa ne fiat rien.
merci d'avance ,bonjour
Crosome
Lire la suite 

Garry's mod Question »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, pour désactiver le rayon du Physigun, il suffit d'aller dans le menu "q" et d'aller dans les options (onglet de droite), sa se trouve quelque part par là.
Sinon pour bien faire bouger son ragdoll comme un le souhaite, c'est juste une bonne combinaison de freezer des articulations, de placer de thruster, etc.
Sois créatif!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meerci je vais tout de suite tester sa heuresement qu'il y a des gamer ici ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et des adeptes de Garry's Mod :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas le jeu on peu me lenvoier svp merci
Mik3469- 1 oct. 2010 à 18:43
Va sur Steam et achète le
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garry's mod Question » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?