Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6

Résolu/Fermé
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 28 févr. 2010 à 13:49
 x VoDkA oasiis - 14 mars 2012 à 17:48
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Modern Warfare 2 merci
A voir également:

33 réponses

Salut à toi et vous tousss
Je fais partie de ces joueurs 'moddeur' qui colorent leur GT avec les touches ( LS / LR / A /B /X /Y etc...
J'ai tellement chercher depuis COD4 a le faire que j'y suis arrivé et j'aimerai vous démistifier un peu ce monde.

Tou comme il ya des bug il existe des bug dans les bug...( une société dans une société)
Certains parlent de Tcheat ou de H4ck. Absolument pas. Il s'agit de " modding" ( comparable avec le tuning lol )
Ce sont des programes libre sur @ par des developeur à telecharger.
Ce sont les memes outil pour les modes accéléré , ralenti ou Guerre thermo nucléaire mondiale et evidemant les rectangles rouge a travers mur indiquant la positions des cibles a éliminer ( mais là il faut s'inscrir et pas était jusque là et tu passes dans le coté obscur du HACKING en ligne mais un GT en couleur n'est pas du hacking donc pas danger pour tes ratio donc no bani)
Je vais essayer de vous expliquer le plus facilement :

OUTIL:
PC ou MAC
NET FRAME WORCK 3.5 ( qui fera marcher MODIO V 2.2)
MODIO V 2.2 (qui permet de coller votre id sur le id Modé)
XPORT360 (exporte vos donnés du disque dur , votre profile dans PC)
EZGT (logiciel interface avec les symboles de la manette ...)
1 Cable de transfert XBOX360 (jamais question de cle usb)

Vous le comprenez a ce sade , il faut 4 logiciel .
Avec le coup sa prend 3 min et C rapid

Net fram worck permet juste de faire fonctionner MODIO
Ce sont donc MODIO EZGT et XPORT 360 que j'utilise mais d'autre logiciel existe encor...

En gros c'est une histoir de copier coller votre profil xbox ID par dessus le profile ID que vous créez avec EZGT et ce copier coller ce fait dans modio et xport360 vous permet de renvoyer les informtions moddé sur votre profile
Vous venez de superposer votre profile sur le profile modé et vous pouvez debrancher le disque dur et le connécté sur votre XBOX et passer pour un rikain lol

J'aimerai faire un tuto sur youtube,
sa dependera du nombres de reponse suite a mon message
J'esperes eclaircir quelques coins obscurs

Cordialement et bien à vous
Demander moi mon mail pour plus d'info

VIRX
123
bonjour virx je vien de me procurer un cable de transfere et j'aimerai bien que tu m'aide a faire cette manip merci
0
moi ossi stp
0
sa seré simpa^^
0
salut tt lemonde... ou trouver EZGT svp?
merci d'avance
0
Moi la ou je suis bloquer c'est comment mettre son disque dur d'xbox connécté a son ordi^^
0
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 102
28 févr. 2010 à 13:59
J'ai trouvé la liste complète =>
^1 Rouge
^2 Vert
^3 Jaune
^4 Bleu
^5 Bleu ciel
^6 Rose
^7 Blanc
^8 Couleur des alliés
^9 Gris
^0 Noir

J'ai pas vérifié mais ça a l'air d'être correct ;)
56
slt misterbug
par-exemple ^1 rouge
on doit le mettre dans le nom de clan ?
merci de me répondre
0
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 102
1 avril 2010 à 20:57
Salut David
Je suis pas sur d'avoir compris mais bon je vais essayer de répondre
Par exemple si ton nom est ^1[TEAM] Soldat tout sera écrit en rouge, si c'est ^1[TEAM]^4 Soldat [TEAM] sera en rouge, Soldat sera en bleu.
Je sais pas si c'est clair.
0
Salut Misterburg Mais c 'est dans noms de clans ou dans ton Gameurtage
0
Merci, mais que signifie Couleur des alliés
0
Iceman Hardcore
30 juin 2010 à 20:22
ça marche que sur PC ça.
0
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 10
28 févr. 2010 à 14:02
a ok merci a vous
7
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 8
28 févr. 2010 à 14:03
Merci Misterbug pour cres infos !

andreaphuse , oublies pas de passer le sujet en resolu
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai voulu essayer de mettre mon pseudo en couleur ... mais je n'arrive pas à le change tout court !!! :)
Cette manip' est elle valable sur xbox 360 ???
merci
7
tin de battard
0
VIRX devenu VIRX75
5 août 2010 à 21:55
Du temps ou je faisais les GT coloré ainsi que mes topic, le port de la clé USB n'existait pas encore, mais aujourd'hui des mises a jour sur ces programme on été réalisé et permette le modding via USB Key mais je ne l'ai pas fait puisque je me débrouille tres bien avec le cable de transfer
Donc moi je me fou des cle usb mais si toi tu en possedes pour cela , cherche...
4
il faut que tu telecharge un logiciel du nom de "ezgt 2.1 ou 2.2" mais je nest c'est pas comment linstaler deja
2
aurelien62140
11 juin 2010 à 20:08
slt moi je c le faire
2
x VoDkA oasiis
14 mars 2012 à 17:48
comment tu fais
0
Sebcop13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 2
17 juin 2010 à 20:23
SLT je voudrais savoir comment on fait pour mettre le fichier sur Xport 360 car je n'arrive pas a voir mon compte dans ma clé USB et si il ne faut pas de clé USB comment fait-on ?
MON GT : Sebcop13
2
aurelien62140 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 3
28 juil. 2010 à 11:58
slt moi je le fait avec une clé usb et sa marche si tu veu plus de renseignement tu me le dit
0
en faite c bon jai trouver jme créer des gt avec plein de lettres de xbox inédit grace a un logi hyper cool ! jpe mettre des images de monopoly et tout grace a ce logiciel
0
si je te demande de me le faire tu peu me le faire dsl de rouvri la discusion
merci
2
je peux mais il te faut avoir confiance et m'envoyer ton disque dur avec le GT qsue tu veux
si t ok jte passerai mon tel
0
v ChooCo BaanGO
24 mars 2010 à 14:25
Non lol sur Pc , Pour xbox Faut cheater :) Télécharger xPort 360 Tu verra tu pourra meme Avoir tout les succes sans rien faire =D
1
Oui mais débloquer tout les succès enleverais le plaisir de jouer pour gagner quelque chose
0
VIRX ou Cutman
1 juil. 2010 à 19:55
il ne s'agit pas de Tcheat sur xbox mias de MODDING d'autre disent HACK je riguole bien haut et fort ...
Mais je suis daccord, ce servir de ces outils pour colorer oui (car je le fais ) mais si vous debloquer tou avec MODIO XPORT360 ou d'autre prog là vous tuez le jeu et ne méritais pas de jouer

J'entends des peti enfant sur le live dire qu'il se sont fais arnaquer car apres avoir payé en paypal un inconu ils n'on jamais eu de nouvelle de leur arnaqueur
Si tu te reconnais dans celui ci et que tu aime arnaquer les petis sache que moi je pisse sur les gens comme toi qui tcheat leurs ratio et rende les plus petis triste

Le mieu est de faire comme moi restez en au GT coloré et n'allez pas vous abonner en admin dans ces logiciel
Certe vous pourrez débloquer et meme avoir la possibilité de modifier la vitesse, les saut, la résistence au balle mais si c pour etre superman ya plus de raport avec la guerre réelle

et surtout soyez conscien que l'experience ce vie elle ne s'achete pas Penssez à sa tous le temps!
VIRX75
0
XxMaggicKillxX
8 août 2010 à 18:33
okay je vais essayer merci du conseille
0
FSK II Valtino
3 sept. 2010 à 22:56
moi jai tcheater mais ceter juste pour les eblbeme jeter deja prestige 10 mais bon good games a tous les gua
0
comment on fait pour le metre mtn sur la xbox ??
1
Salut j'ai lu les conversations , et j'ai téléchargé le 4 logiciels mais aprés je ne sais pas quoi faire ? Si quelqun peut m'aider mon mail won95@hotmail.fr Mon
GT : Flo82370
1
matleoufdu68
8 juin 2010 à 10:07
il faut telecharger plusieur logiciel
1
XxMaggicKillxX
27 juil. 2010 à 13:28
salut tout le monde moi aussi j'ai essaye j'ai tout telechargé mais pour ouvrir modio et ezgt il faut telecharger le logiciel winrar pou reusseir a ouvrir les deux fichiers MON pseudo:XxMaggicKillxX ajouter moi
1
tu va le trouver dan
la barre
1
chilisasquatch
12 févr. 2011 à 21:16
voici une méthode un peu plus simple selon moi, premièrement, télécharger
Hadzz GT Editor, ensuite, prenez une clé USB et brancher la sur votre xbox,
puis allez dans mémoire, périphérique de stockage, et déplacez votre compte dans la clé, brancher la et ouvrez Hadzz GT editor, cliquez sur Open USB, après vous allez ouvrir l'unique fichier et cliquez plusieurs fois dessus jusqu'à tant que votre GT s'ouvre, vous modderez votre nom et ferez, save your modded profil, puis vous rebrancherez la clé dans la console et déplacerez vos deux profils dans votre disque dur (deux car hadzz crée un Alias de votre profil réel). allez sur MW2
et connectez vous avec votre profil ''Hadzz'', cod6 vous indiquera qu'Il est impossible de se connecter avec ce profil, alors, connectez vous avec le profil réel et allez jouez normalement, ça devrais marcher!
pour plus d'info, rendez vous sur : https://www.youtube.com/watch?v=0jjmFQqfu-s
1
bonjour a tous je cherche exactement la meme chose mais j ai justre trouver le programme mais je ne sais pas comment il fonctionne c est ezgt 2.1
0
@ andrealphuse et autres,

^4and ^7real ^1phuse

Respecte bien l'espace... Ou fait copier/coller.

De rien ;)
0
PigLoO_68 c mn pseudo
0