|
|
|
|
Posté par
Emma, le dimanche 20 octobre 2002 à 18:38:52
|
Salut,
Tu peux les creer toi meme en editant le document maitre de ton application PowerPoint. A+ K. |
|
Sinon, si tu es en stage ou si tu bosses, la plus part des boites ont un ou plusieurs modeles a utiliser...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils \_/    que de les appliquer" |
|
Qu'il est plus que vivement conseille d'utiliser ( ca donne un cachet pro meme si ya rien dedans ;-))
A+ K. |
voila ce lien http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010773501036.aspx ;apré tu trouvera des LOT de powerpoint a telechargé, telecharge et execute les, bon courage |
tu peux télécharger les modéles sur ce site la:
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101172621036.aspx?av=ZPP |
slt je cherche à acheter du matériel de conception et de projection de diapositive. je vous prie de me contacter au 01 44 07 70 ou 05 93 35 10.
merci de bien vouloir m'aider. koné Aboudramane
|
je veux recevoir des modèles élégants et pratiques des présentations Power Point |
moi aussi je cherche des jeux de conception? |
Bonjour,
J'espére trouver des models de conception powerpoint 2003 concernat la medecine vétérinaire,avec des jeux d'animation. merci infiniment,je serai vraiment trés reconnaissante Bon week end |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 21/06 15h14 | Modèles de power point | 1 |
| 12/04 12h46 | Modeles d'arriere plan de power point | 0 |
| 09/03 17h18 | Modele de conception powerpoint | 0 |
| 13/06 21h38 | Baisser la musique en douceur power point | 34 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | Conceptronic 54 Mbps Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Linksys Wireless-G Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |