DISQUE DUR plus détecté -Maxtor DiamondMax 22
Résolu/Fermé
Rafy68
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Modifié par jee pee le 30/05/2010 à 18:44
TofVW - 28 oct. 2011 à 23:35
TofVW - 28 oct. 2011 à 23:35
A voir également:
- DISQUE DUR plus détecté -Maxtor DiamondMax 22
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
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fif15
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28 févr. 2010 à 12:25
28 févr. 2010 à 12:25
c'est bien ce que je pensais
cette série a été touché par un problème lors de l' installation du firmwire.
il faut que tu contacte le support garantie de seagate au : 00.800.4732.4283
il vont te renvoyé vers une société qui s'appelle I365. il récupèreront ton DD pour effectué la mise a jour du firmwire. La procédure prend environ 15J.
tu récupérera alors ton DD avec toutes tes données.
cette série a été touché par un problème lors de l' installation du firmwire.
il faut que tu contacte le support garantie de seagate au : 00.800.4732.4283
il vont te renvoyé vers une société qui s'appelle I365. il récupèreront ton DD pour effectué la mise a jour du firmwire. La procédure prend environ 15J.
tu récupérera alors ton DD avec toutes tes données.
fif15
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28 févr. 2010 à 11:51
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salut,
quel le modèle de ton DD?
quel le modèle de ton DD?
Rafy68
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28 févr. 2010 à 12:07
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Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Acheté en novembre 2008
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fif15
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28 févr. 2010 à 12:26
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le lien du site:
http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/
http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/
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Rafy68
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28 févr. 2010 à 23:40
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OK, merci fif15.
Rafy68
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17 avril 2010 à 13:47
17 avril 2010 à 13:47
Bonjour à tous,
Voila mon problème est résolut et c'était bien la mise à jour du firmwire.
J'ai contacté Seagate, puis ils ont fait récupérer le disque par un transporteur (TNT) et envoyé le tout chez la société I386, 5 jours (week-end compris) après retour du disque chez moi. Cela ne m'a rien coûté (si une boite, du scotch, ...).
Bravo pour l'efficacité et le sérieux.
Exemple à prendre.
Rafy
Voila mon problème est résolut et c'était bien la mise à jour du firmwire.
J'ai contacté Seagate, puis ils ont fait récupérer le disque par un transporteur (TNT) et envoyé le tout chez la société I386, 5 jours (week-end compris) après retour du disque chez moi. Cela ne m'a rien coûté (si une boite, du scotch, ...).
Bravo pour l'efficacité et le sérieux.
Exemple à prendre.
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fif15
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18 avril 2010 à 18:37
18 avril 2010 à 18:37
c cool que ça à marcher j'espère que ca pourra aider d'autre personnes.
Rafy68
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30 mai 2010 à 18:37
30 mai 2010 à 18:37
Franchement, le service parfait à 100%, appel téléphonique, rappel de leur part, mail de confirmation, mail de suivi, la total aux petits oignons.
Pour l'instant avec materiel.net, le meilleur service sur le net que j'ai eu à faire.
A+
Rafy
Pour l'instant avec materiel.net, le meilleur service sur le net que j'ai eu à faire.
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Rafy
Rafy68
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30 mai 2010 à 18:38
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Pardon , j'ai faillis oublier, merci à toi FIF15.
Rafy
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West67
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6 novembre 2010
12 oct. 2010 à 13:36
12 oct. 2010 à 13:36
A mon tour de vérifier l'efficacité de Seagate (même soucis) disque dur n'est plus vu par le Bios (Busy) en espérant bien pouvoir récupérer les données....
A suivre....
A suivre....
Pareil, je suis entrain de tester leur service téléphonique et pour le moment c'est pro, (moi qui suis du milieu, je peux vous en parler).
je ferai une petite réponse pour tenir au courant de la suite !
je ferai une petite réponse pour tenir au courant de la suite !
pour ceux qui ont testé avez vous recup vos données ?
car c'est ce qui me fait peur, merci de vos retours.
car c'est ce qui me fait peur, merci de vos retours.
West67
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6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 15:45
6 nov. 2010 à 15:45
Et bien tout est rentré dans l'ordre.... après avoir contacté i365.com, rempli le documents, tout s'est très vite passé... TNT est venu chercher mon disque le mercredi 27 et moins d'une semaine après, il était de retour, Firmware mis à jour et aucune donnée de perdue.... parfait je dirais... et biensur gratos (manquerait plus que ça...) n'ayez pas peur alors si votre soucis est bien le firmware....
Exactement, je confirme, tout c'est aussi très bien déroulé pour moi !
merci pour cette solution Génial !
et tout cela n'a pris que 8 jours weekend compris.
merci pour cette solution Génial !
et tout cela n'a pris que 8 jours weekend compris.
Et bien vous avez tous de la chance. Moi j'ai le même problème, sauf que...
Le SAV de Seagate est impeccable. Tout est simple, tout est pris en charge, ils s'occupent de contacter TNT...
Et c'est là que ça coince. Chez TNT ce sont vraiment des buses.
Premièrement la semaine dernière, personne n'est venu: soi-disant ils n'avaient pas reçu l'ordre d'enlèvement!!! Pourtant j'ai reçu les bons de transport TNT à imprimer, et les confirmations, sans jamais prendre contact avec eux (puisque leur contact est Seagate).
Ce week-end, rebelote: après un appel chez Seagate, je suis contacté quelques heures après par TNT qui me disent qu'ils viendront dans la journée, entre 14h et 20h (ça me rappelle le sketch de Gad Elmaleh sur les magasins Ikea).
Et devinez quoi: personne n'est venu.
J'ai rappelé Seagate et laissé un message, sauf que demain c'est samedi, donc je risque de ne pas avoir de nouvelles avant lundi!
Le SAV de Seagate, honnêtement, marche du tonnerre. Je suis très content d'eux. Mais tout cela est entaché par le service déplorable de TNT.
Seagate devrait vraiment rompre le contrat et voir avec UPS (au hasard). Parce que faire une boulette une fois, ok... mais si ça ne s'arrange pas, je me déplace et ils vont avoir une bonne raison de s'appeler TNT!!! **Humour**
Le SAV de Seagate est impeccable. Tout est simple, tout est pris en charge, ils s'occupent de contacter TNT...
Et c'est là que ça coince. Chez TNT ce sont vraiment des buses.
Premièrement la semaine dernière, personne n'est venu: soi-disant ils n'avaient pas reçu l'ordre d'enlèvement!!! Pourtant j'ai reçu les bons de transport TNT à imprimer, et les confirmations, sans jamais prendre contact avec eux (puisque leur contact est Seagate).
Ce week-end, rebelote: après un appel chez Seagate, je suis contacté quelques heures après par TNT qui me disent qu'ils viendront dans la journée, entre 14h et 20h (ça me rappelle le sketch de Gad Elmaleh sur les magasins Ikea).
Et devinez quoi: personne n'est venu.
J'ai rappelé Seagate et laissé un message, sauf que demain c'est samedi, donc je risque de ne pas avoir de nouvelles avant lundi!
Le SAV de Seagate, honnêtement, marche du tonnerre. Je suis très content d'eux. Mais tout cela est entaché par le service déplorable de TNT.
Seagate devrait vraiment rompre le contrat et voir avec UPS (au hasard). Parce que faire une boulette une fois, ok... mais si ça ne s'arrange pas, je me déplace et ils vont avoir une bonne raison de s'appeler TNT!!! **Humour**