QUE PAPIER PEINT BUREAU et F10 ne répond pas.

Fermé
mozart6903 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 01:54
mozart6903 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 02:14
Bonjour,
Je ne peux plus du tout démarrer car mon problème est apparu brutalement ET à un stade particulièrement précoce de la mise en route : celui du papier peint du bureau. Donc impossible de faire quoique ce soit de tous les conseils donnés ici. Je n'ai que le papier peint du bureau avec cette annonce : " l'application ou la DLL C : \ WINDOWS \ ple32.dll n'est pas valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
MAIS :
-1- je n'ai jamais eu de disquette d'installation pour cette ordinateur ;
-2- les sauvegardes enregistrées au tout début sur 5 DVD sont d'aucun effet.
-3- je ne peux pas faire de restauration du système car F10 ne répond pas.
Je ne sais donc plus que faire.
Au secours ! ! ! ... et MERCI d'avance.

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6<code><gras>

1 réponse

bonjour
portable ou tour?
si portable retirer la batterie sans courant secteur puis brancher la prise secteur demarrer et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier un court instant
si tour essayer avec la touche F11 puis restaurer a une date anterieure ou essayer de redemarrer normalement
0
mozart6903 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 02:14
Tour.
Restauration à une date antérieure déjà essayée.
F11 inactive.
C'est la grosse panne et arrivée subitement. Très curieux.
0