Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Animation blender

pattinson28 - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 20:31
Bonjour,
Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la camera puis zoomer vers le centre de l'objet mais franchement je galère est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me le faire. Car je pense que ça doit être facile à faire mais je n'y arrive pas du tout. Merci d'avance
:)
Lire la suite 

Animation blender »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu veux que je t'explique où je te le fasse. C'est pas trop dur. Déjà tu place la camera initialement puis appuie sur 'i' puis choisir LotRotScale.

En appuyant sur ctrl + flèce droite où gauche tu trouveras la fenetre de l'editeur d'animation.
Si tu veux que je continue où si je suis hors sujet.

A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc,
Et bien si ça ne vous derange pas j'aimerai bien que vous le fassiez, svp. Si vous d'accord, je pourrai vous envoyer des détails pour mail, si vous êtes d'accord bien sûr. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon adresse e-mail art-toumassian@yandex.ru
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « animation blender » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?