Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn payant??

robs67, le 19 jui 2005 à 22:16:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Ec vrai la rumeur qui dit qu'à partir du 1er aout msn deviendra payant sauf si on envoy un mail a 18pers!!

c completment debile mais j'esite de plus en plus a l'faire

Meilleures réponses pour « [MSN] msn payant?? » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

sebsauvage, le 19 jui 2005 à 22:18:19

2

robs67, le 19 jui 2005 à 22:35:29

Merci

3

alison mp, le 21 jui 2005 à 16:35:18

salut moi ossi g recu : à partir du 1 er aout msn deviendra payant A Moins que Tu n envoies cet e- mail à au Moins 18 MeMbres msn de ta liste de contact C est pas une bLgue (va voir sur http://www.msn.com/) Lorsque tU aura envoyé cet e-mail aux 18 personnes, ton bonhome msn deviendra bleu.. mais je n'y crois pas mais bon cet rumeur va ce répendre si on continue a lenvoyé a 18 membres de nos contacts ! ! enf1 je croi ke lon oré été prévenu otremen si il avait été payant par courrier par exemple !!! ques kon doi faire é ce ke c vré ??? car g envoyé a 18 persoonnes le message electronique mais mon bonhome msn né pas devenu bleu alr je ne c plu koi faire et ca m'énerve !!!!!

4

3x, le 21 jui 2005 à 16:40:26
  • +9

Alison !
Si je te demande de sauter par la fenêtre du 10ème étage. Tu fais quoi ?

Ben pour MSN c'est pareil ! Il ne faut pas gober toutes les conneries que t'envoient tes "amis". *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

6

alison mp, le 21 jui 2005 à 17:29:51
  • +1

Si tu me demande de me jeter de la fenétre jle fré pa mé pa besoin de sénervé sur moi !! j v1 pa souvent dc jconé pa tt sur ce truc !! dc je préfére écrire é pui kon me répon mé si c pr sénervé sur moi répondé moi pa ! jpréfére otan !
merci kan mm de votre aide !!
alison .

8

3x, le 21 jui 2005 à 21:14:10

C t po mechant petite Alison, juste kil fo q tu comprène qi fo po tt gobé.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

11

ABC, le 3 jui 2006 à 20:09:05

Dsl tout le monde mais c vrai msn va devenir payant !!! car c microsft qui a racheté le programme donc msn sera un service payant et je vous encourage a utilisé SKYPE un service comme msn mais nn payant

12

^^Marie^^, le 3 jui 2006 à 20:13:09
  • +1

Slt,

Ce sont certaines options qui sont payantes.....

car c microsft qui a racheté le programme donc msn sera un service

As-tu un document pour certifier tes dires ??

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité

5

plouf plouf, le 21 jui 2005 à 17:10:30
  • +7

Bonjour tout le monde ,

Alison mp, avant de poster je crois que tu aurais dû regarder ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1676504-%5BMSN%­5D-MSn-payant
ta réponse y figurait cela t'aurait évité de t'énerver pour "rien"

NON msn ne sera PAS payant a partir du 1er Août.

Si vous recevez encore une fois un e mail disant : qu'il faut l'envoyer à x contacts sinon msn deviendra payant , la seule chose intelligente à faire dans ce cas , c'est de mettre le mail concerné à la poubelle DIRECTEMENT ;)

J'espére que tu seras rassurée maintenant avec tous ces posts lol;)

Bonne soirée ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****

47

patoue, le 24 fév 2008 à 13:09:48

Salut
ben force on sais plus quoi croire avec ses rumeurs mem en regardant le site c est confus
alors vaille que vaille j arrete mes envoie je verrais bien ,se serais dommage que msn ferme moi sa me plait bien
aller bisous et vive le net

55

plouf plouf, le 27 fév 2008 à 19:09:35
  • +7

Salut patoue ,
t'inquiète pas pour ça , jusqu'à présent , il n'a jamais été question , que msn devienne payant , alors cool . Les anciens comme les nouveaux internautes ne paniquez pas pour cela ok ;)
Bisous aussi a toi
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

7

Maxifo, le 21 jui 2005 à 17:52:18
  • +1

Je re-re-re confirme tous ce qui a été dit auparavant : effectivement, MSN NE SERA PAS PAYANT !

Pour ceux qui pourraient encore être sceptiques, allez faire un tour par là :

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

9

NeOtEcK, le 23 jui 2005 à 12:35:28
  • +7

Dans ke genre conneries par mail a renvoyer à X personnes, voilà la petite vengence que j'ai pris plaisir à envoyer, et surprise terrible, ce mail m'a été renvoyé, fo vraiment croire que certaines personnes sont ****** au point de croire au texte qui suit :

Alerte !!!

Attention : virulent virus...

MESSAGE TRÈS IMPORTANT!!!
A LIRE ATTENTIVEMENT!!!

Si vous recevez un courriel intitule " clindoeil",
vous devez l'effacer immédiatement.
Ne l'ouvrez pas.
Il est extrêmement néfaste.

Non seulement il effacera tout ce qu'il y a sur votre disque dur
mais il effacera aussi
le contenu de tous les disques durs dans un rayon de 7 mètres
autour de votre ordinateur.

Il démagnétisera toutes vos cartes de crédit.

Il changera les NIP de vos cartes de débit et enverra
une onde électrostatique par hyperespace
qui égratignera tous vos CD de musique.

Il boira toute votre bière.

Il laissera des sous-vêtements sales sur la table
de la cuisine lorsque vous aurez de la visite.
Il remplacera votre shampooing par du Neat
et votre dentifrice par de l'antiphlogistine.

Il vous fera courir avec des ciseaux dans les mains.

Il changera tous vos textes publiés en
introduisant d'imperceptibles fautes
de syntaxe qui changeront
grossièrement le sens de vos phrases.

Si vous travaillez dans l'environnement Windows 98,
il laissera le siège de toilette levé et
placera un séchoir à cheveux branché à coté du bain.

Il remplacera votre lait 2% par du jus de pruneaux blanchi.

Si vous travaillez sur un Mac,
il vous le fera remplacer par un PC.

PRÉVENEZ AUTANT DE GENS QUE POSSIBLE!

Si vous n'envoyer pas ce message à 5000
personnes dans les prochaines 20 secondes,
un bouton d'acné vous poussera sur le nez !

Auteur inconnu

Si vous aussi vous envoyez ce mail et qu'il vous revient, vous saurez que les gens sont prets à croire n'importe quoi

:)

10

LN25, le 23 jui 2005 à 16:51:22
  • +1

Rooooooooo ouè franchement a force ca saoul les chaines où on te dis que si tu ne revois pas le message a un nombre tel de personnes, tu auras de la malchance en amour pendant 3ans,10,20.....que tes amis te laisseront tomber, qu'il t'arrivera qqc de garve ds x tps vraiment a force on fait plus attention et l'envie ne manque pas de supprimer les personnes ******qui peuvent croire a des c*n*e*i*e*s pareils !
Sinon ne pensez pas non plus que votre compte sera supprimé parcequ'il y a trop de monde utilisant msn !
En tt cas pr la rumeur comme koi que le programme pourrait devenir payant C FAUX ! Comme qqn là dit avant, on nous aurait prevenu bien avant pour connaitre les tarifs et souscrire a un abonnement.........enfin bon ! pr résumer ne croyez pas aux chaines débiles que certaines personnes peuvent envoyés pr faire passer de fausses rumeurs . bonnes vacs ! et profitez bien de la gratuités d'msn ki encore permanente pr un bon bout de tps ! lol

48

patoue, le 24 fév 2008 à 13:14:59

Salut
ben c est pas malin, quand on s y connais c est facile de faire le malin tout les gens ne sont pas des pros comme toi et on que le net comme loisir,alors on se mefie de tout .
sois mature et arrete tes virus je t en remercie d avance et je te dis cela sans mechancetée
bye

13

endoute, le 16 oct 2006 à 00:42:28

Voila un lien recu sur une des lettres annonçant la suppression de gratuité de MSN qui saura me dire si c'est un faux car perso tout laisse croire et voir que c'est un vrai et les argument sont... enfin regarder et traduiser ( c'est en anglais )...

VOILA LE LIEN , JETEZ Y UN COUP D OEIL JE CROIS QUE SA VAUT LE DETOUR QUAND MEME...

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm

14

^^Marie^^, le 16 oct 2006 à 08:11:37

Slt,

C'est un canulard, certaines des options sur WLM sont payantes, mais TU les choisis, donc...
Les seuls mails qui confirmeront la vérité, sont les courriels de la Hotmail...

A++

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

15

titechewy, le 4 sep 2007 à 02:36:53

Moi sa fais juste 2 ou 3 fois que je le fais et mon ti bonhomme nest jamais devenu bleu me semble que c'est asez ses affaire la !!!! ce sont des niaiserie cest pas vrai pis sil y aurai quelques chose de vrai la dedans ce ne serait pas monsoeur et madame tout le monde qui nous les enverrai mais bien les bonne personne respctivement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16

mariame, le 6 sep 2007 à 15:27:02
  • +2

Mariame: j'ai lu un peu ce que tout le monde a écriset j'aimerais concluire sur la validité ou pas de ce rumeur.Pouvez vous me dire ce que vous en concluez et pourquoi??

17

3x, le 6 sep 2007 à 18:26:45
  • +13

MSN ne sera pas payant, ne te pose pas de questions, point à la ligne. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

18

HF.SKY, le 14 sep 2007 à 14:43:46
  • +1

Pour conclure également,voici ce que j'ai à dire:on n'arrête pa de m'envoyer ce message de m**** qui commence vraiment à me faire c**** et donc,une fois j'ai étée sur la FAQ du site OFFICIEL c'est-à-dire de ceux qui ont crée msn,qu'ils certfiaient que msn ne sera jamais payant,que les bonhommes ne deviennent pas bleu ou multicolore comme ça,et que s'ils avaient quelque chose à dire de très important ou d'officiel, ils ne communiqueraient pas par chaîne!
Donc arrêtez de croire aux conneries!!

19

maseirie, le 21 sep 2007 à 17:47:08
  • +1

Jé ressu un message comme sa mais moi on ma dit a partir de 1e novembre et bé moi j me suis dit msn envoit pas d'info ausssi important par mail et j pas l'intention de faire suivre la chaine ( de tout facon j le fais jamais m'embète) mais j quand meme vérifié ici ^^ mais c claire et net c un canular c tout .

20

boban, le 3 oct 2007 à 01:47:40
  • +1

Bonjour,
msn ne sera racheté par personne et ne sera pas payant du moin pas pour le moment et soyez assurés que le jour ou msn deviendras payant nous serons avertit que ce soit par les médias ou au moin un mail sérieu et non une chaine inventé par un imbécile, ilbécile pouyrquoi car envoyer le message a 18 contact signifie que nous somme obligé d'avoir au moin 18 contacts msn hors ce n'est pas le cas de tout le monde et un email professionnel sa se reconnait et aussi les blagues du genre il n'y a plus de place sur msn... si msn avaiy dû être complet sa se saurait les capacités sont illimités et peuvent acceuillir largement tou le monde...donc no stress et n'écoutez plus ces chaines débiles sa polue nos boite mails pour rien touit le monde peut en créer une sil en a envie...

windows messenger est mondialement célèbre et croyez moi tant que vous n'entendez pas parlé sérieusement que cela devendra payant et bien il n'y a aucune crainte à avoir

21

félix, le 12 oct 2007 à 21:45:10
  • +2

Salut,
C'est que des conneries MSN ne sera pas pas payant .
c'est une chaine débile inventée par un bouffon.
n'y croyez pas .
Félix le pro de la glisse.
Gros kiss a tout le monde.

22

félix, le 12 oct 2007 à 21:52:33

J'ai compris maintenant pour leroux
cé conpliké lamour
Félix le pro de la glisse.

23

miniman, le 1 nov 2007 à 22:14:56

Bonjour,
je vou dit salut a tous a partir qe vou lirai se mess vou nirai pu sur votre ordi vou saver bien qe c inposible donc ne croyai pa a ses connerie

24

msn payan? pff niporekoi, le 6 nov 2007 à 00:23:05

Srx pour moi c du pipo je nevéré po se messge pin c tout koi moi j'aime pos chaine en genrale les chaine arette ami puit je ver se ke sa va fait je do payer bene vi le ir mé c ku message r1 dotre donc vlasi tavé po lu se message tu noré pas continu cette chaine et si la message nété po veu a ton adres toré fait kommant hienn ??????

25

3x, le 6 nov 2007 à 00:24:17
  • +2

Et moi je n'aime pas les écritures débiles comme celle que tu utilises.

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

26

codeur 73, le 16 nov 2007 à 19:42:04

Bojour. les chaine ne sont pas vrai!!!!
il y a certaine personne qui prenne plaisir a les faire
comme vs le demandiez msn ne sera pas payant se qui serait une grave erreur pour microsoft
ils gagne deja assez par:
(msn sur portable )
ainsi que tt les accesoire msn (clin d'oeil . personnage perso.emoticone ...)
si msn deviendrait payant alors il perdrait une certain (clientele ) se qui ne les interresseraient aps
et surtout MSN n'a jamais ete acheter par microsoft en sachant que c'est microsoft qui la programmer il ne va pas lacheter apres

merci a tous davoir envoyer un peu de vos connaiscance
aurevoir a la prochain

27

<<3, le 18 déc 2007 à 17:17:14

Pliizz, si ca d'vient payant, j'vais plus pouvoir tchater ac mes cop's... ne me laissez pas tomber!

29

^^Marie^^, le 18 déc 2007 à 17:20:00

TU iras cancaner dehors.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ****** nus sous la chemise

28

Esmeralda alias garfield, le 18 déc 2007 à 17:18:10
  • +3

ben moi j'espère que non et ça serait vraiment nul si ça devenait payant . Mais ne vous inquiétez pas car on trouvera bien un autre site comme MSN . Et il veront bien qu'ils n'ont plus de clients donc ....

Collection CommentÇaMarche.net