| [MSN] msn payant?? par robs67 |
mardi 19 juillet 2005 à 22:16:38 |
|
merci |
salut moi ossi g recu : à partir du 1 er aout msn deviendra payant A Moins que Tu n envoies cet e- mail à au Moins 18 MeMbres msn de ta liste de contact C est pas une bLgue (va voir sur http://www.msn.com/) Lorsque tU aura envoyé cet e-mail aux 18 personnes, ton bonhome msn deviendra bleu.. mais je n'y crois pas mais bon cet rumeur va ce répendre si on continue a lenvoyé a 18 membres de nos contacts ! ! enf1 je croi ke lon oré été prévenu otremen si il avait été payant par courrier par exemple !!! ques kon doi faire é ce ke c vré ??? car g envoyé a 18 persoonnes le message electronique mais mon bonhome msn né pas devenu bleu alr je ne c plu koi faire et ca m'énerve !!!!!
|
Je re-re-re confirme tous ce qui a été dit auparavant : effectivement, MSN NE SERA PAS PAYANT !
Pour ceux qui pourraient encore être sceptiques, allez faire un tour par là : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm |
Dans ke genre conneries par mail a renvoyer à X personnes, voilà la petite vengence que j'ai pris plaisir à envoyer, et surprise terrible, ce mail m'a été renvoyé, fo vraiment croire que certaines personnes sont ****** au point de croire au texte qui suit :
Alerte !!! Attention : virulent virus... MESSAGE TRÈS IMPORTANT!!! A LIRE ATTENTIVEMENT!!! Si vous recevez un courriel intitule " clindoeil", vous devez l'effacer immédiatement. Ne l'ouvrez pas. Il est extrêmement néfaste. Non seulement il effacera tout ce qu'il y a sur votre disque dur mais il effacera aussi le contenu de tous les disques durs dans un rayon de 7 mètres autour de votre ordinateur. Il démagnétisera toutes vos cartes de crédit. Il changera les NIP de vos cartes de débit et enverra une onde électrostatique par hyperespace qui égratignera tous vos CD de musique. Il boira toute votre bière. Il laissera des sous-vêtements sales sur la table de la cuisine lorsque vous aurez de la visite. Il remplacera votre shampooing par du Neat et votre dentifrice par de l'antiphlogistine. Il vous fera courir avec des ciseaux dans les mains. Il changera tous vos textes publiés en introduisant d'imperceptibles fautes de syntaxe qui changeront grossièrement le sens de vos phrases. Si vous travaillez dans l'environnement Windows 98, il laissera le siège de toilette levé et placera un séchoir à cheveux branché à coté du bain. Il remplacera votre lait 2% par du jus de pruneaux blanchi. Si vous travaillez sur un Mac, il vous le fera remplacer par un PC. PRÉVENEZ AUTANT DE GENS QUE POSSIBLE! Si vous n'envoyer pas ce message à 5000 personnes dans les prochaines 20 secondes, un bouton d'acné vous poussera sur le nez ! Auteur inconnu Si vous aussi vous envoyez ce mail et qu'il vous revient, vous saurez que les gens sont prets à croire n'importe quoi :)
|
voila un lien recu sur une des lettres annonçant la suppression de gratuité de MSN qui saura me dire si c'est un faux car perso tout laisse croire et voir que c'est un vrai et les argument sont... enfin regarder et traduiser ( c'est en anglais )...
VOILA LE LIEN , JETEZ Y UN COUP D OEIL JE CROIS QUE SA VAUT LE DETOUR QUAND MEME... http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm |
Slt,
C'est un canulard, certaines des options sur WLM sont payantes, mais TU les choisis, donc... Les seuls mails qui confirmeront la vérité, sont les courriels de la Hotmail... A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
moi sa fais juste 2 ou 3 fois que je le fais et mon ti bonhomme nest jamais devenu bleu me semble que c'est asez ses affaire la !!!! ce sont des niaiserie cest pas vrai pis sil y aurai quelques chose de vrai la dedans ce ne serait pas monsoeur et madame tout le monde qui nous les enverrai mais bien les bonne personne respctivement Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
mariame: j'ai lu un peu ce que tout le monde a écriset j'aimerais concluire sur la validité ou pas de ce rumeur.Pouvez vous me dire ce que vous en concluez et pourquoi?? |
Pour conclure également,voici ce que j'ai à dire:on n'arrête pa de m'envoyer ce message de m**** qui commence vraiment à me faire c**** et donc,une fois j'ai étée sur la FAQ du site OFFICIEL c'est-à-dire de ceux qui ont crée msn,qu'ils certfiaient que msn ne sera jamais payant,que les bonhommes ne deviennent pas bleu ou multicolore comme ça,et que s'ils avaient quelque chose à dire de très important ou d'officiel, ils ne communiqueraient pas par chaîne!
Donc arrêtez de croire aux conneries!! |
jé ressu un message comme sa mais moi on ma dit a partir de 1e novembre et bé moi j me suis dit msn envoit pas d'info ausssi important par mail et j pas l'intention de faire suivre la chaine ( de tout facon j le fais jamais m'embète) mais j quand meme vérifié ici ^^ mais c claire et net c un canular c tout . |
Bonjour,
msn ne sera racheté par personne et ne sera pas payant du moin pas pour le moment et soyez assurés que le jour ou msn deviendras payant nous serons avertit que ce soit par les médias ou au moin un mail sérieu et non une chaine inventé par un imbécile, ilbécile pouyrquoi car envoyer le message a 18 contact signifie que nous somme obligé d'avoir au moin 18 contacts msn hors ce n'est pas le cas de tout le monde et un email professionnel sa se reconnait et aussi les blagues du genre il n'y a plus de place sur msn... si msn avaiy dû être complet sa se saurait les capacités sont illimités et peuvent acceuillir largement tou le monde...donc no stress et n'écoutez plus ces chaines débiles sa polue nos boite mails pour rien touit le monde peut en créer une sil en a envie... windows messenger est mondialement célèbre et croyez moi tant que vous n'entendez pas parlé sérieusement que cela devendra payant et bien il n'y a aucune crainte à avoir |
Salut,
C'est que des conneries MSN ne sera pas pas payant . c'est une chaine débile inventée par un bouffon. n'y croyez pas . Félix le pro de la glisse. Gros kiss a tout le monde. |
J'ai compris maintenant pour leroux
cé conpliké lamour Félix le pro de la glisse. |
Bonjour,
je vou dit salut a tous a partir qe vou lirai se mess vou nirai pu sur votre ordi vou saver bien qe c inposible donc ne croyai pa a ses connerie |
srx pour moi c du pipo je nevéré po se messge pin c tout koi moi j'aime pos chaine en genrale les chaine arette ami puit je ver se ke sa va fait je do payer bene vi le ir mé c ku message r1 dotre donc vlasi tavé po lu se message tu noré pas continu cette chaine et si la message nété po veu a ton adres toré fait kommant hienn ?????? |