Erreur d'execution au demarrage du PC...

Fermé
nicoagen47 - 27 févr. 2010 à 22:07
 nicoagen47 - 28 févr. 2010 à 11:21
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je bidouille mon PC et je pense que j'ai du installer quelques logiciels intempestifs....désormais au demmarrage de ma becane, j'ai une "errreur d'execution '9', Indice en dehors de la plage" qui s'affiche...d'où peut provenir cette erreur d'execution...quel est le logiciel dont l'executable pose problème au démarrage du PC?
Merci beaucoup à vous, les gars du net, sans qui nous serions perdus...la preuve!!!
Excellente soirée en ce samedi...
Solcarlius47
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
27 févr. 2010 à 22:54
Bonsoir....

Essaie ceci :
démarrer/exécuter/msconfig/démarrage,
et là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, puis, si ça va mieux, tu peux toujours recocher les logiciels UN PAR UN et voir celui qui pose pb...

cdt,

@+

0
Salut, et merci pour cette réponse mais malheureusement, rien à faire...j'ai effectué un redémarrage avec l'antivirus seul de selectionné et toujours cette erreur d'execution au demarrage...
Je n'ai peut etre pas préciser mais dans la fenetre qui s'ouvre et qui mentionne cette erreur, il apparait un "2010 avec un petit sigle Γ mais l'autre sens...je ne sais pas à quoi se rapporte cette fenêtre...
Peut être qu'un nettoyage profond pourrait remedier à ce problème...
J'attend vos suggestions avec impatience...
Merci beaucouo d'avance...
Très cordialement
Nicolas
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
28 févr. 2010 à 10:09
S'il y a une date, elle pourrait concerner, pécisément l'antivirus...
Essaie de l'enlever aussi, mais sans te connecter au net, pour voir...
Tu n'as pas 2 antivirus, par hasard ?
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Problème résolu en faisant une restauration système...je n'ai rien trouvé d'autre à faire pour que cela n'apparaisse plus...autre petite question....
J'avais, il y'a quelques mois, installé "KUBUNTU" que j'ai depuis abondonné car je n'y trouve pas mon compte...par contre, désormais, au démarrage du PC, une fenêtre de selection me propose toujours de selectionner KUNBUNTU alors que je ne l'ai plus sur mon disque dur...comment puis-je faire en sorte que cette demande de selection disparaisse et de ce fait que le PC demarre directement sur Windows?
Encore Merci...
Nico
0