Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran x-black lcd n'affiche pas sous xp

nabster, le mardi 19 juillet 2005 à 21:33:06
J'ai mis les derniéres pilotes de lacrte mais rien du tout aussi.
Seulement sous écran externe,il affiche normalement.
Répondre à nabster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabster, le mercredi 20 juillet 2005 à 09:19:58
Bonjour ,quelqu'un pourrais m'aider pour mon écran de latop.
Suite a une réinstallation il affiche plus comme il faut.bien que j'ai mis les derniers pilotes.Avant le démarage du systéme tout marche bien,mais dés que xp amorce la lumiére s'allume pas.je vois just derriére le bureau.
Avec un écran externe il affiche sans probléme.

config:
Sony pcg-k115s,2,8ghz,512mb,60go,carte ATImobility radeon 9200,ecran lcd x-black XGA TFT
Windows XP pro SP2
Répondre à nabster

2

ceash, le vendredi 27 avril 2007 à 23:19:51
Bonjour nabster
Malgré le temps passé est-ce résolu ? J'ai extacement le même problème sur une machine de même type !
Merci d'avance pour tout tuyau.
ceash
Répondre à ceash

3

maletru, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:36:38
Exactement pareil ! L'ordi portable amené par le père noel hier se met en route sans lumière (aucune des deux lampes !) si vous avez réglé le problème, merci de m'en faire part !!!
VAIO 17'' X-black LCD
Répondre à maletru

Résultats pour Ecran x black lcd n'affiche pas sous xp

Aider pour acheater un pc portable (Résolu) Bonjour, je veux vos avis sur ce pc (programme nafida) VGN-FZ31E Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 ( 1.66 GHZ ) Mémoire vive 2 Go Disque dur 200 Go Ecran 15,4’’ WXGA X-Black LCD Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT GPU Caméra intégrée 1.3MP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7026904-aider-pour-acheater-un-pc-portable
Iriver T30 1 Go Rose Red T 30,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Rose Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:blue-black LCD,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t30-1-go-rose-red-386691-fiche-technique
Explorer.exe XP pro = explorer.exe XP home?? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier explorer.exe est le même dans XP pro que dans XP home. Je demande ça car un virus a bouffé explorer d'un xp home (d'un copain qui ne retrouve plus son cd) et moi je n'ai que xp pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427816-explorer-exe-xp-pro-explorer-exe-xp-home

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp

Configuration affichage xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, voilà je viens d'investir dans cet écran : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm et je voulais savoir comment bien configurer l'affichage. C'est à dire dans les options mettre 480p ou 720p ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930791-configuration-affichage-xbox-360
Modifier l'écran de bienvenue (Résolu)Bonjour, Je voudrais modifier l'écran de bienvenue de windows xp (mettre une de mes photos) est-ce possible? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126086-modifier-l-ecran-de-bienvenue
Mon écran n'affiche plus rien (Résolu)Bonjour, Depuis cet après-midi,mon écran de PC n'affiche plus rien,le voyant vert de l'écran s'allume mais rien ne fonctionne... J'ai tester mon unité centrale sur un autre écran(pour voir le pb ne venait pas de l'unité) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171662-mon-ecran-n-affiche-plus-rien

Odys MP-X10 2 Go BlackX 10,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,AMV,JPG,GIF,Écran,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2000 MB,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-mp-x10-2-go-black-646410-fiche-technique
Odys MP-X10 1 Go BlackX 10,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,AMV,JPG,GIF,Écran,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-mp-x10-1-go-black-646412-fiche-technique
Microsoft Laser Mouse 6000 Metallic BlackLaser,USB,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,USB,Couleur:Metallic Black,Fabricant:Microsoft,Divers:Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-laser-mouse-6000-metallic-black-509948-fiche-technique

Lights - lights.exelights - lights.exe Le processus lights.exe (lights signifiant Lumières) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à afficher l'état du modem dans la barre des tâches à l'aide de petites lumières clignotantes. Le processus lights... www.commentcamarche.net/contents/processus/lights-exe.php3