Rechercher : dans
Par :

Fichiers trop lourds dans outlook

Dernière réponse le 20 jui 2005 à 05:35:46 Phil551, le 19 jui 2005 à 20:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en vacances et n'ai plus l'adsl.

y a t'il une possibilité de limiter le poids des messages reçus ds outlook.

Un copain m'a envoyé une blague en photo -> 25 mn de téléchargement !!

comment dire à outlook de ne pas charger des messages supéreurs à 100 ko par exemple ?

Meilleures réponses pour « Fichiers trop lourds dans outlook » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

michelangelo, le 20 jui 2005 à 00:31:27

Salut phil551!

ben mon gars, là je te donne la réponse, mais je ne devrais même pas te la donné, puisque si tu aurrais juste cliqué sur :

1) menu outils
2) règles des messages
3) courrier

là tu t'appercevrai en listant les divers option à cocher que il y'a l'option qui est prévue!
"l'orsque la taille est supérieur à la taille"

et le reste c'est d'après toi, ce que tu lui dit, cette taille et la limite maximum autorisé (100ko,500ko ou 5mo)!

5mo qui est normallement la taille maximum autorisé par envoie de fichier, d'après ton fourniseur d'acces internet.!!!

Répondre à michelangelo

2

cle, le 20 jui 2005 à 05:35:46

Merci Michelang

Il ne pas le seul a ne pas savoir ce truck.

Je ne savais jusqu'à je lise ce que tu viens d'inscrire.

Merci encore.

Cle

Répondre à cle