Posez votre question Signaler

WINSETUPFROMUSB:WINNT32.EXE couldnot be found

legyptien 347Messages postés lundi 19 novembre 2007Date d'inscription 12 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 19:31
Bonjour,
J'ai un message d'erreur quand j'utilise windowssetupfromusb. Quand je choisis le repertoire de windows (repertoire cree par Nlite avec le SP3 integré), j'ai un message d'erreur suivant:
""WINNT32.EXE could not be found! If you used Nlite to slim down source the option 'MANUAL SETUP and UPGRADE' in 'Operating System Option' must NOT be used ! RETRY to select a valid source or CANCEL to return to the main menu"
Que faire s'il vous plait.
Merci bien.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme alors si quelqu un peut nous aider ca serait pas de refus..
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi pareil,exactement le meme message mais en essayant d installer WinLSD 3,j'ai pourtant utiliser ma clé XP originale...Je suppose que les concepteurs de l'OS ont aussi utiliser Nlite.
Du coup,si il y a des utilisateurs de Nlite qui ont deja booté sur clé USB merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  WINSETUPFROMUSB:WINNT32.EXE couldnot be found  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.