Posez votre question Signaler

Plein écran sur windows live movie maker

florian du 44 2Messages postés 27 février 2010Date d'inscription 27 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
Lire la suite 

Plein écran sur windows live movie maker »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
Pour Windows Live Movie Maker Bêta

Pour mettre votre vidéo en plein écran, il faut cliquer sur la petite flèche encadrée qui est située à côté de l'indicateur de durée de la vidéo, sous la première photo à droite.

Bonne journée à tous.
Juuu' - 9 août 2011 à 19:35
Je narive pas sur le mien :S
Mishà - 1 sept. 2011 à 09:52
Je n'arrive pas non plus à l'avoir en plein écran mais il y a une solution pour l'avoir un peutit peu plus grand A droit de la vidéo il y a une ligne qui sépare la vidéo des images . Si on tire sur la barre l'image devient un peu plus grande . :S
spartan 92 - 18 nov. 2011 à 19:13
bonjour à tous je me casse la tete à trouver le mode plein écran pour windows live movie maker je dois rendre un projet jeudi prochain aidez moi pliiiiizz !!! Merci à celui qui me repond ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que ce n'est pas possible. J'ai le même problème que toi.
axeldesgreen - 15 juil. 2010 à 13:46
si je crois que sais possible il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fau appuyer sur une touche mais je sais pa la quelle??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois qu'un pote y est arriver en apuyant sur une touche du clavier mais je ne s'ais pas la quelle??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non après votre film terminer, allez dasn affichage en haut et proportion et séléctionnez "écran large (16:9)"

De rien.
lolo - 2 avril 2011 à 14:09
c pas en plein écran!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la version ancienne sur un pc winsdows vista et avec cette version on a la fonction plein ecran bien visible
mais sur mon pc windows seven j'ai la nouvelle version de movie maker et là c'est la grosse galère j'ai tjrs pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mel59 tu dis que tu pouvais faire un plein écran bien visible sur vista, comment ?
J'aideetalors? - 12 janv. 2012 à 19:22
C'est facile le plein écran, les gens. ^^
Sur la vidéo, à côté de la durée (Par exemple: 5:30, a coté il y a une flèche encadrée.)
Juste en dessous de la vidéo, flèche bleu. [Flèche] Lecture en cours [Où pause]
Ou bien faite : (Alt+Entrée)
Derien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plein écran sur windows live movie maker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?