rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logo en 3D

Posté par Aurore, le dimanche 20 octobre 2002 à 14:01:17
Bonjour,
Je cherche un logiciel, hyper facile à apprendre toute seule rien qu'en se promenant dessus pour pouvoir créer un logo en 3D et ensuite l'animer.
En fait, j'ai deja le logo version 2D et je souhaite faire un gif animé de se logo tournant sur lui meme.
Merci de me conseilller.
Aurore
Répondre à Aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean-pierreL, le dimanche 20 octobre 2002 à 16:16:55
salut aurore,
va voir la
http://www.ulead.co.uk/fr/products/products.htm?SN=A50-935-0­3T&LN=23&TYPE=25010B
fouille il y a ce que tu cherches et en demo
a+jp
Répondre à jean-pierreL
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/05 17h34Photofiltre logo 3d1
07/04 21h15Création logo 3d pour dj3
19/03 18h57Création de logos 2D et 3D.5
Plus de discussions sur « logo en 3D »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « logo en 3D »