Connexion hdmi

Résolu/Fermé
miré67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 18:18
miré67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 20:15
Bonjour,
J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités.
Le pc portable est un msi X410 avec windows vista, l'ampli vient d'un ensemble home cinema sony HT-SF 1300 et la télé LCD samsung LE46M8.
Mon soucis est quand je branche l'ordi sur l'ampli (via hdmi), sur l'ordi, dans les périphériques de lecture, le realtek hdmi output me marque "non connecté" alors que celà marchait très bien avant!!! Du coup il se passe rien alors qu'avant j'avais l'image de l'ordi sur la télé et le son sur le home cinema!
J'ai essayé plein de choses pour voir d'où ça venait mais rien de logique. Par exemple, quand je branche l'ordi direct sur la télé (tjs via hdmi) pas de soucis, j'ai l'image et le son sur la télé (et sur l'ordi j'ai le realtek hdmi output "connecté")... j'ai alors pensé que celà venait de l'ampli mais tout est règlé correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi le realtek hdmi output est déconnecté sur l'ampli et connecté sur la télé???? Et surtout pourquoi ça marchait avant???

1 réponse

miré67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 20:15
0