Reset cartouche epson sx400

Fermé
ju - 27 févr. 2010 à 16:55
 amineamine2100 - 24 sept. 2011 à 13:08
Bonjour,

Je cherche désespérément un soft du type SSC (www.ssclg.com/epsone.shtml) pour flasher les cartouches de ma EPSON SX 400, car SSC, qui a l'air très bien, ne prend pas en charge mon modèle...
Nous sommes nombreux à connaître ce pb avec les imprimantes Epson malheureusement (ne veut plus reconnaître les cartouches à 2/3 pleines...)

Help !
Ju
A voir également:

7 réponses

même galère, même arnaque d'Epson
13
bonjour
si tu va voir plus haut tas un lien de Natacha cartouches remplissables je les ais tester génial et plus d'arnaque
0
C'est incroyable cette histoire avec EPSON. Mais c'est qu'avec cette marque ce problème où aujourd'hui ts les fabriquants font pareil ?
0
amineamine2100
24 sept. 2011 à 13:08
je cherche les flache sx 115 sx205 .... DX 5050 ....
0
Bonjour à vous,

J'ai un problème car le logiciel SSC ne resette pas mes cartouches (malgré le fait qu'il me mettre : "Done !" quand je reset les différentes cartouches), je voulais donc savoir :

- quel imprimante il fallait mettre en paramètre pour resetter les cartouches de l'epson stylus SX400. ( j'ai essayer avec la epson stylus 400 et bien d'autre, mais il ne m'affiche pas de visualisation du pourcentage d'encre restante.)

- si le problème pouvait venir de mon système d'exploitation ( seven).

merci de vos réponses futures.
6
Au bout d'un moment ça merde...le cyan n'est plus reconnu chez moi !!!
4
une réponse depuis..?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsonresetter
22 nov. 2010 à 12:48
Pour les sx400 : http://www.ssclg.com/epsone.shtml (marche pas pour les SX200)

Une fois installée, dans la partie "RESETTER" selectionner les references de cartourches ainsi que le port et voila
0
avez vous eu une réponse
0
il y a des compatibles a auchan j'ai acheter ca marche ;) c'est sur que c'est plus cher que le remplissage mais c'est déja moins du vol...
-6
Salut
Fait gaffe avec les cartouches Auchan ou autres compatibles l'encre est retenu par une éponge si tu tombe sur une série que l'éponge est poreuse l'imprimante est bonne pour la poubelle
0