HP Officejet pro 8500 sur un PC windows 7
Fermé
pacifica
-
27 févr. 2010 à 16:25
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 6 janv. 2012 à 11:00
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 6 janv. 2012 à 11:00
A voir également:
- HP Officejet pro 8500 sur un PC windows 7
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
RSI35
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 29 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
4
29 avril 2010 à 15:00
29 avril 2010 à 15:00
bonjour
sur le site HP tu trouveras ton bonheur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-77031-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&os=4062&product=3752456
cdlt
sur le site HP tu trouveras ton bonheur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-77031-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&os=4062&product=3752456
cdlt
Bonjour
Cela ne marche pas.
J'ai installé la HP 8500 pro en wifi et/ou réseaux. Le logiciel de gestion installe et trouve l'imprimante en réseaux sans PB quand je suis sous XP ou 2003, pas contre en windows 7 (x64), le logiciel marche très bien en connexion USB, mais dès que c'est en réseaux (wifi ou cable, ip fixe ou pas), il voie l'imprimante, je la sélectionne, mais quant le logiciel veux installer l'imprimante : il me génère une erreur de communication et s'arrête.
Rien a faire !
Bine sur j'ai utilisé et le CD livré, et la dernière full version internet pour windows 7
Un coup de main ?
Cela ne marche pas.
J'ai installé la HP 8500 pro en wifi et/ou réseaux. Le logiciel de gestion installe et trouve l'imprimante en réseaux sans PB quand je suis sous XP ou 2003, pas contre en windows 7 (x64), le logiciel marche très bien en connexion USB, mais dès que c'est en réseaux (wifi ou cable, ip fixe ou pas), il voie l'imprimante, je la sélectionne, mais quant le logiciel veux installer l'imprimante : il me génère une erreur de communication et s'arrête.
Rien a faire !
Bine sur j'ai utilisé et le CD livré, et la dernière full version internet pour windows 7
Un coup de main ?
matil99
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 16:41
25 oct. 2010 à 16:41
bonjour
j'ai le même pb avec un pc acheté neuf début 2010, sous win 7 pro 64 bits, sur lequel je n'arrive pas à installer mon officejet pro 8500 (version A909a), achetée elle en avril 2010.
tout fonctionne bien sous XP 32 bits et sous Mac OS X.6, mais l'installation sous W7 64b bloque et s'arrête d'elle même. j'échange depuis lors de nombreux mails avec le support HP, quasi un par jour, mais ils sont incapables de me sortir de là.
est-ce que votre pb est résolu, et sinon, est-ce que vous arrivez à installer, dans la version USB, le centre de solutiuons HP qui permet de scanner, entre autres.
j'ai réussi une fois l'install sous réseau, mais je n'avais pas de scan (autre que webscan, qui ne permet que des scans page par page depuis la vitre), et donc j'ai tenté une (enfin plutôt cent) réinstallation, maintenant je n'ai plus rien par réseau.
je pense me débarrasser de l'imprimante, qui au final m'a coûté bc trop cher si je compte le temps perdu.
j'ai le même pb avec un pc acheté neuf début 2010, sous win 7 pro 64 bits, sur lequel je n'arrive pas à installer mon officejet pro 8500 (version A909a), achetée elle en avril 2010.
tout fonctionne bien sous XP 32 bits et sous Mac OS X.6, mais l'installation sous W7 64b bloque et s'arrête d'elle même. j'échange depuis lors de nombreux mails avec le support HP, quasi un par jour, mais ils sont incapables de me sortir de là.
est-ce que votre pb est résolu, et sinon, est-ce que vous arrivez à installer, dans la version USB, le centre de solutiuons HP qui permet de scanner, entre autres.
j'ai réussi une fois l'install sous réseau, mais je n'avais pas de scan (autre que webscan, qui ne permet que des scans page par page depuis la vitre), et donc j'ai tenté une (enfin plutôt cent) réinstallation, maintenant je n'ai plus rien par réseau.
je pense me débarrasser de l'imprimante, qui au final m'a coûté bc trop cher si je compte le temps perdu.
Vous avez essayé de mettre les derniers driver ?
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL32938/mp-81839-2/OJ8500_A910_334.4.exe
Sur leur page de téléchargement ils mettent ça :
REMARQUE IMPORTANTE
Pour Windows XP Starter Edition, Windows Vista Starter Edition et Windows 7 Starter Edition
# Prise en charge pour USB uniquement
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL32938/mp-81839-2/OJ8500_A910_334.4.exe
Sur leur page de téléchargement ils mettent ça :
REMARQUE IMPORTANTE
Pour Windows XP Starter Edition, Windows Vista Starter Edition et Windows 7 Starter Edition
# Prise en charge pour USB uniquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention, ce driver (OJ8500_A910_334.4.exe) est disparu du site de support hp et celui qui est présentement offert (ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL32938/mp-81839-3/OJ8500_A910_231.exe) ne supporte que la connexion USB tel que décrit dans la "important note".
motrob
Messages postés
638
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
57
6 janv. 2012 à 11:00
6 janv. 2012 à 11:00
???? c est bizarre de la part de HP