HP Officejet pro 8500 sur un PC windows 7

Fermé
pacifica - 27 févr. 2010 à 16:25
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 6 janv. 2012 à 11:00
Bonjour,
SOS, qui peut m'aider à un installer le fax avec une HP Officejet pro 8500 sur un PC windows 7
Merci
A voir également:

5 réponses

RSI35 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 4
29 avril 2010 à 15:00
bonjour

sur le site HP tu trouveras ton bonheur :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-77031-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&os=4062&product=3752456

cdlt
0
Bonjour
Cela ne marche pas.
J'ai installé la HP 8500 pro en wifi et/ou réseaux. Le logiciel de gestion installe et trouve l'imprimante en réseaux sans PB quand je suis sous XP ou 2003, pas contre en windows 7 (x64), le logiciel marche très bien en connexion USB, mais dès que c'est en réseaux (wifi ou cable, ip fixe ou pas), il voie l'imprimante, je la sélectionne, mais quant le logiciel veux installer l'imprimante : il me génère une erreur de communication et s'arrête.
Rien a faire !
Bine sur j'ai utilisé et le CD livré, et la dernière full version internet pour windows 7
Un coup de main ?
0
Comprends pas, personnellement suivi démarche indiquée, résultat problème : zéro, tout fonctionne parfaitement ... Je crois qu'il vous faut reprendre tout à zéro et être rigoureux sur le process tout simplement ...
0
il faut chercher manuellement ton imprimante avec l'adresse IP de l'ordi sur lequel elle est installée
0
matil99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 16:41
bonjour
j'ai le même pb avec un pc acheté neuf début 2010, sous win 7 pro 64 bits, sur lequel je n'arrive pas à installer mon officejet pro 8500 (version A909a), achetée elle en avril 2010.
tout fonctionne bien sous XP 32 bits et sous Mac OS X.6, mais l'installation sous W7 64b bloque et s'arrête d'elle même. j'échange depuis lors de nombreux mails avec le support HP, quasi un par jour, mais ils sont incapables de me sortir de là.
est-ce que votre pb est résolu, et sinon, est-ce que vous arrivez à installer, dans la version USB, le centre de solutiuons HP qui permet de scanner, entre autres.
j'ai réussi une fois l'install sous réseau, mais je n'avais pas de scan (autre que webscan, qui ne permet que des scans page par page depuis la vitre), et donc j'ai tenté une (enfin plutôt cent) réinstallation, maintenant je n'ai plus rien par réseau.
je pense me débarrasser de l'imprimante, qui au final m'a coûté bc trop cher si je compte le temps perdu.
0
Vous avez essayé de mettre les derniers driver ?

ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL32938/mp-81839-2/OJ8500_A910_334.4.exe


Sur leur page de téléchargement ils mettent ça :



REMARQUE IMPORTANTE
Pour Windows XP Starter Edition, Windows Vista Starter Edition et Windows 7 Starter Edition
# Prise en charge pour USB uniquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention, ce driver (OJ8500_A910_334.4.exe) est disparu du site de support hp et celui qui est présentement offert (ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL32938/mp-81839-3/OJ8500_A910_231.exe) ne supporte que la connexion USB tel que décrit dans la "important note".
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
6 janv. 2012 à 11:00
???? c est bizarre de la part de HP
0