Rechercher : dans
Par :

Gmail Drive connexion impossible

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 13:55:41 Farid1, le 19 jui 2005 à 17:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
j'ai un acount Gmail et j'ai créer un disk de 2 Go S'appelle Gmail Drive à l'aide d'un programme mais dès que je me connecte à ce disk il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect mais gt sur et certain que j'ai bien entrer mes coordoné
j'ai besoin d'aide et merci

°°°°*** Depuis que j'ai internet j'ai le Diabète °°°°***

Meilleures réponses pour « Gmail Drive connexion impossible » dans :
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

sebsauvage, le 19 jui 2005 à 18:00:21
  • +1

Peut-être que GMail a changé.

L'auteur de GMail Drive a dit que son programme pouvait devenir complètement inopérant si GMail fait des modifications.

A mon avis, tu n'a plus qu'à attendre que l'auteur de GMail Drive publie une nouvelle version de son logiciel.

Ne pas utiliser GMail Drive pour des fichiers importants:
A n'importe quel moment ce logiciel peut ne plus fonctionner.

Répondre à sebsauvage

3

coco31, le 23 mar 2008 à 11:07:54
  • +2

Bonjour,
je n'ai plus acces au drive gmail ! si quelquns peut me sauver ! j'ai des photos a récupérer ! merci

Répondre à coco31

4

nounouso, le 19 mai 2008 à 13:55:41
  • +1

Tank you

Répondre à nounouso
Collection CommentÇaMarche.net