rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression des fichiers selon la date

Posté par Joseph Gomez, le mardi 19 juillet 2005 à 17:47:58
Bonsoir,

Je souhaite supprimer le contenu d'un dossier selon une date antérieure (tous les fichiers de moins d'30 ou 45 jours).

Merci d'avance Le savoir s'accroit ...en le partageant.
Répondre à Joseph Gomez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michelangelo, le mercredi 20 juillet 2005 à 01:38:28
salut, pourrait tu juste m'indiquer si tu dispose uniquement de l'explorateur de windows en temps que gestionaire de fichier ou si tu utilise un autre gestionaire tel que:

dopus, wincomander etc.....
Répondre à michelangelo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joseph Gomez, le mercredi 20 juillet 2005 à 09:13:08
Bonjour,
J'ai uniquement l'explorateur de windows en temps que gestionaire de fichiers.

Encore merci. Le savoir s'accroit ...en le partageant.
Répondre à Joseph Gomez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « suppression des fichiers selon la date »