|
|
|
|
Posté par
Joseph Gomez, le mardi 19 juillet 2005 à 17:47:58salut, pourrait tu juste m'indiquer si tu dispose uniquement de l'explorateur de windows en temps que gestionaire de fichier ou si tu utilise un autre gestionaire tel que:
dopus, wincomander etc..... |
Bonjour,
J'ai uniquement l'explorateur de windows en temps que gestionaire de fichiers. Encore merci. Le savoir s'accroit ...en le partageant. |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 01/06 10h44 | Dictionnaire Myspell - Supprimmer un mot ajouté par erreur | Logiciels |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 08/02 17h11 | Copie d'un fichier selon sa date de creation | 1 |
| 21/12 00h00 | Copie d'une partie de fichier selon la date | 3 |
| 14/12 17h11 | Supprimer des fichiers par date | 4 |
| 27/06 22h42 | Svp aidez moi fichier NT DATA supprimer | 6 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujifilm GX-680 IIIS Date | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 2,042.99 € PriceMinister |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |