Rechercher : dans
Par :

[php] erreur de syntaxe

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 23:27:01 ethan55, le 19 jui 2005 à 17:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php
En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cotes) le resultat sur la page php est le suivant
Erreur de syntaxe près de 'YES','','','','','','','','UK','','','85','i ndf ','+04455455' à la ligne 1
je rappelle que mes champs sont des champs varchar et longtext

Si vous avez une reponse cela serait sympa de me repondre!
merci d avance

Meilleures réponses pour « [php] erreur de syntaxe » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

Timon1102, le 19 jui 2005 à 20:02:54

Hum, peut tu nous montrer ta requete stp ?

Répondre à Timon1102

2

ethan55, le 20 jui 2005 à 12:01:16

Voila en fait je remplis mon formulaire html avec des '(apostrophes) et j ai cette erreur là et voila ma requete:

$requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('$Client_Name','$Company_Name',NOW(),NOW(),'$Phone_Call','$Repeat_Call','$Email_Call','$Pre_Sales','$Post_Sales','$DT_INFO','$Software_Type','$Version','$Location','$Other_Version','$Time_Taken_Mins','$CASE_NO','$Comments','$Phone_Number','$Email')";

Que faire?

Répondre à ethan55

3

Timon1102, le 20 jui 2005 à 12:52:24

Donc si j'ai bien compris tu a des ' dans tes variables ?

va faire un tour là peut être ca t'aidera
http://fr.php.net/addslashes

Répondre à Timon1102

4

ethan55, le 20 jui 2005 à 13:33:50

Merci beaucoup ca marche

Répondre à ethan55

5

AC, le 20 jui 2005 à 13:38:42

Qd tu veux inserer des variables dans ta base grace a une requete, il faut que tu fasses comme ca :

requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('".$Client_Name."','".$Company_Name."',NOW(),NOW(),'".$Phone_Call."','".$Repeat_Call."','".$Email_Call."','".$Pre_Sales."','".$Post_Sales."','".$DT_INFO."','".$Software_Type."','".$Version."','".$Location."','".$Other_Version."','".$Time_Taken_Mins."','".$CASE_NO."','".$Comments."','".$Phone_Number."','".$Email."')";

dis nous si ca marche pas, essaye de faire pareil avec les fonctions NOW().

Répondre à AC

6

antoine, le 14 sep 2007 à 12:26:30

Bonjour pouvez vous me dire comment je doit faire jais installer olympe voila mon erreur
Une erreur interne au serveur est survenue.
Vérifiez la syntaxe de votre .htaccess.

je suis debutant je sais comment on fait merci a vous antoine

http://www.olympe-network.com/errorinternal

Répondre à antoine

7

php boy, le 13 nov 2007 à 10:44:30

Bonjour, j ai un probleme , avec ma requete , le message d'erreur indique "Erreur de syntaxe près de 'table='ANIMAL',mail='claude.godard@groupama.com' where id ='4'' à la ligne 1"
j ai envie de modifier un formaulaire , en fait.
voici ma requete:
$requete ="update user_groupama set nom='".$_GET['nom']."',prenom='".$_GET['prenom']."',code='".$_GET['code']."',login='".$_GET['login']."',mdp='".$_GET['mdp']."',tel='".$_GET['tel']."',table='".$_GET['table']."',mail='".$_GET['mail']."' where id ='".$_GET['id']."'";
merci

Répondre à php boy

8

natocawe, le 21 jan 2008 à 16:30:21

Bonjour
Dès que je valide un site internet "erreur de syntaxe" apparait 2X puis un nouveau message "ligne 51 erreur! cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"2x et portail s'ouvre!

Pourriez-vous me venir en aide!!

D'avance merci

natocawe

Répondre à natocawe

9

lucemarie, le 1 fév 2009 à 23:27:01

Bonjour natocawe,

J'ai le même problème que toi depuis 2 ou 3 jours, avec "erreur de syntaxe" et différents messages qui s'affichent, ainsi que "effectuer un débobage".
Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème.
Je te remercie
Cordialement
lucemarie

Répondre à lucemarie