Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

J'ai acheté 2 places pour un concert à Amsterdam.. Le statut de mon dossier est " en attente vérification disponibilite" !!
J'ai contacter le service client qui est incapable de me dire quand je vais recevoir mes billets voir si je vais bien les recevoir...
Je suis inquiet car tout est réservé : avion, hôtel... Et si je ne reçoit pas les billets??!!
0
Sotontslabe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 10:14
Salut Tazou92,
J'ai commandé trois tickets pour un concert en mai et vu les avis... Je sais pas si je vais les avoir ou non... Pourrais-tu nous tenir informé sur le déroulement de tes achats ?
Merci
0
Steven7895 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
9 févr. 2015 à 14:05
Salut
Ma femme et moi meme devons nous rendre a Madris pour y voir un match, Avion et hotel réservé nous attendons toujours de recevoir nos billet, il est dit qu'il est possible de les recevoir que 2 jours avant via UPS. J'attend un retour et vous tiens au courant.
0
clara07042000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
Modifié par krazykat le 13/03/2015 à 11:32
Bonjour ,
J'avais commander des places pour PSG - Bordeaux qui j'ai payer et je n'est jamais eux les billets . J'ai beau appeler le service de viagogo plusieurs fois ils répondent mais mettent de l'a musique pour faire patienter pendant 2 heures !! Ce site, je ne le recommande pas du tout ...
0
bonjour
rejout d'une experience identique. Achat de places de concerts annulés suite aux evenements de Paris. J'ai bien les places mais aprés de nombreux emails aucune réponse sur le remboursement ! c'est vraiment une arnaque ! ! !
0
poltro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 16:45
J'ai eu le même problème. 3 jours avant le spectacle qui se déroulait en Espagne, j'ai eu une information que les billets n'étaient pas disponibles sur le net, que je devrais les retirer dans un hotel en Espagne. 2 jours avant j'ai eu le lieu, et la veille à 19h on m'a averti que les billets étaient à imprimer sur le net. Grace à un couple restéen France qui m'a envoyé le lien j'ai pu imprimer mes billets avec la gentillesse de l'hotelier espagnol. De France j'ai essayé de questionner viagogo mais je suis persuadé que ce ne sont que des machines qui répondent.Sur le prix pour info : sur le billet édité le prix figure à 130€ j'ai payé à ce site 254€. S'il y a un autre moyen d'acheter des billetts à distance il ne faut pas hésiter à le faire. J'avais commandé mon billet le 2 novembre. Quand on envoie un mail , on sait nous dire qu'il ne faut pas s'inquieter qu'ils ont jusque 3 jours avant pour l'envoyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faust692001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 10:08
arnaque a l echelle ne pas passer par ce site anhglais j ai perdu 600 euros
0
Sbubble Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 17:51
Bonjour. Je me suis également fait arnaquer par Viagogo. J'ai acheté sur leur site 2 billets pour le concert de Bruce Springsteen le 13 juillet à Paris. J'ai pu télécharger les billets presque tout de suite mais il s'agissait de billets de catégorie inferieure à ceux que j'avais achetés. Malgré mes réclamations, on m'a expliqué ,avec une bonne dose de mauvaise foi, que c'était la même catégorie, que je pourrais assister au concert et que de toute manière il n'y aurait ni échange ni remboursement. J'ai donc déposé un litige chez Paypal et j'espère un remboursement de ce coté la ...
En tout cas évitez ce site à tout prix. Je conseillerais même plutôt d'acheter des billets au marché noir devant la salle ou le stade. Ce ne sera surement pas plus cher que Viagogo mais au moins vous verrez ce que vous achetez...
0
Tomasky Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 21:18
Viagogo ou le pire des achats sur internet de quoi devenir fou c est typiquement le genre de site qui fait la mauvaise reputation du e commerce.
J ai achete des places pour l euro avec livraison a domicile. Résultat 2 jours apres j ai recu un mail on me demande d aller retirer mes billets dans un endroit perdu de la ville ou se trouve le match mais a une date ultérieure au match. Donc on me vend des billets mais je peux les recuperer apres que le match ait eu lieu. (J imagine d ailleurs qu il n y a rien à retirer )
C est malin non sans compter les frais ups ca donne l impression d etre serieux, mais il n y a rien du tout. Eviter ce site a tout prix vous y perdrer votre argent a coup sur. Evidemment impossible de les joindre. Le repondeur ne permet pas de joindre un opérateur, il n y en a pas.
0
Sabcoyote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 18:18
Bonsoir

Je rencontre aussi un problème avec le site.
Pouvez vous s'il vous plait me donner les coordonnées téléphonique ou mail???
car je n'arrive pas à les contacter

Merci d'avance
Bonne soirée
0
Caco12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 > Sabcoyote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
13 déc. 2016 à 23:40
Bonsoir,

Avez-vous réussi à contacter le site Viagogo et si oui comment s'il vous plait?
Je rencontre également un problème avec eux et n'arrive pas à les contacter...
Par avance merci.
Cordialement,
0
Bonjour,

Je viens de passer une commande pour deux billets pour un concert en Allemagne. En espérant que ce ne soit pas une arnaque. Quelqu'un a-t-il déjà passé commande récemment?
Merci de votre réponse!
0
Marielojac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 20:49
Bonjour Carole ,
Je viens d'acheter deux places de concert pour Céline Dion sur le site via Gougaud on m'a débité 970 € sur mon compte bancaire pour deux places je trouve ça scandaleux surtout que je reçois un mail du site une heure après en me disant que mes places de concert ne serait envoyé que seulement deux semaines avant l'événement je ne sais même pas si ceci m'enverra un jour les places de concert je déconseille fortement à tout le monde de réserver sur ce site je n'ai pas pu me faire rembourser ni par le site ni par ma banque je me suis fait totalement escroquer ce site est vraiment une arnaque merci de me contacter si vous avez une solution
0
Marielojac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 20:55
Surtout j'ai oublié de préciser on m'a débité 200 € de frais de réservation aucun moyen de contacter le site via go go par téléphone aucune explication m'a été donnée à ce jour
0
lock.n.roll Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 4
7 avril 2017 à 09:15
Bonjour,

J'ai vendu récemment plusieurs places sur viagogo.
J'ai reçu récemment un paiement suite à une vente, paiement déduit de 35€ pour le motif seller Charges (Numéro de commande 9149095). Que cela signifie-t-il car c'est la première fois que cela m'arrive ?
Il y a déjà une commission de 10% sur la vente à laquelle s'ajoute en plus des frais fixes de 35€ ???

Rien n'est stipulé sur cela dans les CGV.
J'aimerai une explication.
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 avril 2017 à 10:00
Bonjour

Seller charges = frais imputables au vendeur..

Que ce soit normal ou pas le problème serait de faire valoir ses droits auprès d'une Société de droit 'Delaware'..

Ce VIA-GOGO n'est vraiment pas recommandable, ni pour les vendeurs ni pour les acheteurs..

A+
0
lock.n.roll Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 4 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
8 avril 2017 à 13:10
Je suis d’accord pour payer des commissions mais pas 2 fois !!
Surtout quand tu vends une place à 50€, à la fin il t'en reste 10.
Et bien sûr aucune réponse, ni par téléphone, ni par mail !
Et aucune explication du comment du pourquoi...
0
haz83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
Modifié le 19 mai 2017 à 13:22
Bonjour j'ai acheté des places pour le concert de COLDPLAY le 15 juillet au stade de france.

Mon status à propos des places est je cite : "commande confirmée"

Je lis énormément d'avis négatif j'aimerais savoir ce qu'il en ai concrètement à savoir si je vais recevoir mes places ou non.

J'ai bien compris que le site fonctionné entre particuliers et que viagogo est uniquement un site de mise en relation.

Ma question se base en priorité sur le faite de savoir si pour la plupart des gens qui viennent se plaindre ici ( le plus souvent pour problème de taxe et TVA onéreuse ) ont recu les places car personne ne viens ensuite dire s'il l'accès au concert lui à était autorisé ou non !!!!!!

On sait qu'en prenant nos places à la dernière minute pour des concerts d'une tel envergure que les prix peuvent considérablement augmenté , mais en contrepartie avez vous eu de réels place ou bien beaucoup de contrefaçon ?

Cordialement.
0
phil@091 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
18 juin 2017 à 12:37
Bonjour a Tous,
Voici ma propre experience avec Viagogo:
Achat en Octobre 2016 de 2 billets (144€ chacun) pour le concert de Celine Dion en Juillet 2017.Le 16 Juin email de Viagogo avec les billets: 2 billets de 89 € qui ne sont pas a mon nom , 80 € de frais reservation.Soit 95€ de frais et commission par billet! La reponse de leur service clientele est standartisé et ne repond pas a ma demande non justifié de la difference de prix par billet.
Grosse Arnaque
0
Ne faites JAMAIS confiance a viagogo...
je leur ai donné en main propre 4 places pour un match de foot de l euro et je n'ai jamais touché l'argent ni pu récupérer mes places...bien sur je les harcele pour recuperer mon argent mais ils ne veulent rien savoir... il est arrivé le meme probleme a de nombreuses personnes.ATTENTION VOUS ETES PREVENU..
0
Bonsoir

Au final ceux qui ont acheté Céline Dion sur Viagogo rentrent ils ?
Regardent ils les identités ?

Merci
0
leaverde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 21:38
Je me suis procuré un billet pour Aznavour à Bercy ce 13 décembre.
Le billet, reçu à temps, affichait un autre nom que le mien, ce qui m'a inquiétée.
Les frais à rajouter au prix annoncé en ligne s'élèvent à 30euros, et on est débité d'un montant supérieur.
Le prix de la place est très élevé par rapport à la catégorie sélectionnée.
Ce site n'a aucune transparence et paraît dangereux, sans recours.
CE SITE DEVRAIT TOUT SIMPLEMENT DISPARAITRE.
0
J'ai payé 2 places, sur VIAGOGO, pour un concert à 365 CHF. Sur un autre site, soit TicketCorner. Ces mêmes places, étaient à CHF 235!!! Le pire est que c'est TicketCorner qui m'a envoyé les billets achetés sur ce site de merde!!!! La marge est juste énorme!!!!

Ce sont sont tous simplement des voleurs!!!!!
0
Johndu43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1
16 déc. 2017 à 23:17
Fuyez ce site! Ce sont de vrais arnaqueurs. Ils n'ont pas compris qu'un acte d'achat est un contrat et que, par exemple, lorsque la date du concert que vous achetez change, peu importe la raison, le contrat devient caduque et le remboursement à l'acheteur est obligatoire (si celui-ci le demande bien entendu). Ils vous répondront que leurs CGV disent le contraire mais dans un pays de droit comme la France, la loi, le code du commerce, est au-dessus de toutes CGV quelle qu'elle soit. La loi prévoit même une amende en cas de refus de remboursement mais que faire contre une société n'ayant pas de siège en France?

Fuyez Viagogo! Fuyez-les! Au moindre problème, ils vous voleront!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 déc. 2017 à 09:18
Le problème avec VIA-GOGOS est que le droit français ne s'applique pas..
0
Cela continue c'est un site crapuleux et malhonnête
Deux places pour une rencontré de hockey à Berne m'on été facturées plus de 200 francs alors qu'elles ne valent en fait 48 francs
Quand cela ça cesser??
Je cherche des gens pour se joindre à ma plainte collective
0
De plus les billets sont de vulgaires photo-copies de Ticket Corner je ne sais même pas si je peux les présenter à l'entrée du match
Je pourrais très bien en faire des copies et les revendre
Viagogo est une vaste escroquerie
Mettons-y fin nous tous
0
J’ai acheté des places pour Justin Timberlake et j’ai reçu mon billet donc vous pensez que ça peut être un faux ??
0
Merci de m’avoir répondu du coup j’ai vu avec ma banque pour faire opposition du coup je attendre pour que ça apparaisse sur mon compte pour pouvoir me faire rembourser est ce que je dois bloquer mon compte et changer de carte ??j’étais bête
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
15 févr. 2018 à 15:05
Dans viagogo, il y a bien "via" et le reste.
0