Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

MarineB54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 1
25 juil. 2015 à 23:13
Nous avons acheté des billets pour le concert de Muse à Rome (le 18/07) sur viagogo. Après nous être déplacé de Paris à la capitale italienne, nous nous sommes rendus compte aux portiques du concert que ces billets étaient des faux. En rentrant, nous avons donc contacté le site afin de recevoir un remboursement intégral (puisque les billets sont censés être 100% garantis). Or, à ce jour, je n'ai toujours reçu ni aucun message de réponse, ni aucun remboursement.
Nous déconseillons donc PLUS QUE FORTEMENT ce site.
1
Loulou13101514 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
23 nov. 2015 à 23:08
Bonjour !
J'ai achetée également deux places de concert sur viagogo. Le concert se déroulant le 25 septembre 2015, je les ai acheter un mois et demi avant. Ayant lieu à Londres, j'ai tous bonnement réserver le logement et le transport. Une semaine avant le concert, une conseillère m'informe par téléphone que ma commande est en cours de livraison. Je lui explique que je pars en début de semaine et que j'avais fourni mon adresse de résidence. Aucunes informations, la femme raccroche. Le mercredi, soit 2 jours avec l'événement, je reçois un mail pour modifier mon adresse sur internet pour que la livraison ce fasse à l'hôtel, chose compliqué avec un réseau Wifi faible et dans un pays étranger. Le jeudi matin je reçois un mail m'informent de l'envoi, que l'on m'avait confirmer une semaine avant. Je ne cris pas au scandale, jusqu'au soir, ou Viagogo m'appel pour connaitre mon avis sur le service du site. Je me suis énerver et en échange de mon mécontentement, j'ai reçu une menace disant que les billets ne seront pas expédier dans de tel conditions. Je suis rester correcte tous le long. C'est donc le matin même du concert que j'ai reçu les places pas UPS.
Site à fuir !
1
florencedu62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 16:05
bonjour,

voici un message que j'ai envoyé a viagogo
malgré ma demande du 9 décembre dernier, je n'ai eu aucun retour de votre part.
je rappelle les faits: je me suis retrouvée aux portes du palais omnisports de Bercy ou j'avais mon billet pour le concert de Madonna. or, l’accès m'a été refusé car mon billet n’était pas valide car la place avait déjà été vendue.....donc vendue à plusieurs personnes......Pas de chance, une personne détenant le même billet que moi s'est présentée 17mn avant moi et a eu la chance d’être installée au bon endroit, au bon moment...elle.
pour une place à 200€, une chambre d’hôtel à 113.65€, billet de train à 60.5€ et les 2 demi-journée de RTT que j'avais posé pour me rendre à un concert que j'attendais depuis des années, je peux vous dire de la pilule n'est toujours pas passée.
et vous avez le culot de "nous garantir" la validité des billets.
je vous informe que sans réponse et SOLUTION de votre part sous 7 jours, une plainte sera déposée, je ferai appel à toutes les associations de consommateurs qui existent, les réseaux sociaux et les forums vont exploser jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vendre aucun billet à qui que ce soit... VOUS AVEZ GACHE MON CADEAU DE NOEL, JE VAIS ETRE VOTRE PIRE CAUCHEMAR.

merci d'avance
1
Globetrotter
15 avril 2016 à 11:06
Bonjour à tous, je veux pas faire le rabat joie, mais pour ceux qui veulent acheter des places au juste prix, et ben, faut se bouger le cul à les prendre dès l'ouverture de la vente... Par les voies officielles (fnac etc..). Sinon, il faut pas se plaindre... Moi le 1er, je me fais souvent bananer car j'apprends au dernier moment le concert d'un groupe que j'adore (j'en aime tellement...) Et ben il reste juste Viagogo ou Seatwave. C'est pas tant eux les voleurs, car 40€ pour garantir les places + l'envoi en UPS, quand vous êtes au bord du désespoir :-), et ben vous les mettez sur la table. Le pire, c'est les petits malins qui achètent rapidement une dizaine de places (sans même vouloir aller au concert) pour les remettre à la vente via ces sites en faisant une marge de bargeot ! C'est acheté Bruno Mars Marseille pour l'anniversaire de ma femme et là, je compte acheter Coldplay Nice pour l'anniversaire de ma fille. Je me dis que, finalement, pour un cadeau, c'est pas si cher (quand on aime...). Je le prends sur moi, j'avais qu'à me remuer avant... Pour tout ceux qui s'y prennent au dernier moment comme moi, je donne le conseil suivant : Faites comme Michel Blanc, considérez-vous comme définitivement perdu et attendez le dernier moment pour acheter sur Viagogo ou Seatwave. En effet, les vendeurs ne trouvant pas d'acheteur (vu les prix, c'est pas étonnant), ils baissent les prix au fur et à mesure que la date approche. Peur de se retrouver avec les places sur les bras... Attention cependant au délai de livraison, y a un juste milieu à observer. A bon entendeur, salut.
1
olive64olive Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 13:58
bonjour,

avez vous pu contacter le site ?

j'ai commander il y a 3 jours pour le 8 Mai mais j'arrive pas a être sur d'avoir les billet a temps et d’être sur d’être placé ensemble.

cdt olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
4 févr. 2017 à 03:40
Salut,
Un site qui ne devrait même plus exister

1
CaptainHerve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 1
15 sept. 2017 à 23:12
Bonjour ,

moi aussi je viens de me faire arnaquer par viagogo, en achetant deux billet pour le concert des insus, du 15 septembre 2017 :

1ère arnaque :
Des billets à 49€90 auxquels ils ajoutent 16 € de taxes injustifiées.

2ème arnaque :
L'un des billet était correct l'autre était faux. Nous avons donc été refoulés du Stade de France.

Attention, l'arnaque est bien tendue : vous avez un compte à rebours qui ne vous laisse pas le temps de réfléchir, de comparer les prix, de vérifier la fiabilité du site. Vous n'avez que 8 minutes pour acheter vos billets sous le prétexte que les billets sont très demandés et qu'il ne reste que très peu de places.
C'est ainsi que je me suis fait avoir, bien que je sois habituellement assez méfiant lorsque j'achète sur internet.

Je me souviendrai que viagogo c'est bon pour les gogos.
1
N'achetez rien avec Viagogo ce sont de purs escrocs ils revendent soit-disant des billets sans contrôler si ces derniers sont des originaux
J'ai du lutter pour me faire rembourser
Les miens étaient de vulgaires photo-copies
Viagogo est responsable du produit qu'il revend ou vend
Mon avis oubliez ces gens vous aurez des difficultés
Regarder sur Google toutes les lettres de gens qui ont été trompes
1
C'est vrai ce site est une véritable arnaque même quand on se s'est pas adressé à eux pour l'achat des billets!!!!!Je.me suis inscrite sur le site de ticketmaster donc pas viagogo. Je ne peux me rendre au concert de Lara Fabian et je vends mes places sur Facebook. Aujourd'hui je reçois des nouvelles de viagogo qui me dit qu'ils ont des places pour moi pour le concert pré-cité . Je ne leur ai rien demandé ! En plus les 2 places sont à 239 € et celles que j'ai reçu de ticketmaster sont à 128 €.
Alors...que dois-je faire? Ils vont me pomper les 239 € pour rien!!!!! Belle arnaque. Je vais bloquer les paiements chez eux.
1
Bonjour,

N achetez RIEN sur ce site malhonnête. Nous avons payé 181euros pour 3 places de foot à 25euros la place. La somme a été débitée immédiatement.
Le match a lieu ce soir et à force d insister et menacer nous avons obtenu les places...hier. en nous déplaçant.

Fuyez ces voleurs. Pour nous c est fini. KG
1
Bonjour, malgré des critique je decide de commander sur viagogo pour un match de NBA , enorme erreur de ma part l'argent fut encaissée mais jai jamais reçu les billets. Le service client au téléphone m'annonce que je serai pas rembourser pour un événement a laquelle je n'ai pu assisté. Coup de l'opération argent perdu et match non vue.
Un conseille évite se site a tout prix vous économiserai de l'argent et du temps!!!
1
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 37
12 janv. 2019 à 16:51
J'avoue (après avoir lu plusieurs posts à ce sujet) que je ne sais même pas comment vous pouvez avoir l'idée de commander et de faire confiance à Viagogo....

Via....GOGO

Si je vous vends des places de concerts sur CoucouPigeon.com vous les achetez ?

Ce qui n'est pas cher et paraît facile est souvent peu fiable
1
UNE ARNAQUE COMPLET, viagogo vous prend de l´Argent vous ne savez même pas d’ou, j’ai payer des places pour aller voir un match, j’en est pris 4, le prix était de 138€ les 4 , je me suis retrouver à papier 148€ et 230 €, ne pas utiliser ce site !
1
Lamentable...
J’ai commandé 3 places de nba pour le match des Rockets ce soir je suis en déplacement à New York pour voir le match, déjà le prix a augmenté pour je ne sais quelle raison et en plus de cela je n’ai jamais reçu mes billets électroniques je viens de perdre près de 500$
1
Bonsoir, Moi aussi, j'ai acheté des places de concert croyant être sur le site officiel de la FNAC. Je n'ai pas reçu mes billets et en prime, je les ai payés 2.5 plus cher que le prix normal. C'est une arnaque totale. Ne jamais plus aller sur ce site...c'est l'horreur. On se demande d'ailleurs comment ils arrivent à fonctionner !
1
Ce site de m*** ne mérite même pas une étoile quand on se rend compte de l'arnaque. Un site bien référencé sur Google sur lequel on clique directement quand on cherche des billets de concert/spectacle.
Rien de bizarre au premier abord mais tout devient étrange quand on reçoit les places et qu'il y a le nom d'une autre personne dessus...bon tant pis de toutes les façons j'ai payé donc je devrais recevoir tout ce qu'il faut...le jour du spectacle arrive aucun mail avec les e-billets...on arrive avec les confirmations imprimées au guichet et LÀ on nous dit clairement que nous nous sommes faites arnaquées sur ce site. La dame du guichet a vraiment été sympa en nous laissant assister au spectacle car elle n'était pas obligée sinon c'était plus de 200€ jetés dans le vent.
Il faut signaler ce site car ces gens malhonnêtes brassent énormément d'argent illégalement.
1
unxpxndx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 16:49
Est-ce que tout les billets sont des faux? J’en ai payé un sur le site et je dois l’imprimer (car la livraison revenait trop chère). Mon concert est en août et je voudrais essayer de trouver un moyen avant le jour J ????
0
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
7 mars 2019 à 18:02
Re:

Tous les billets ne sont pas faux.. Il y en a parfois qui permettent d'assister au spectacle.. Seul le test du Contrôle d'Entrée révèle la vraie nature du billet.

A+
0
Bonjour,

Vu dans la Gazette de Bordeaux, une action collective ouverte à toutes les victimes de Viagogo :

https://actions.vpourverdict.com/action/viagogo-1560349583678x881622968015257600
1
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
2 juil. 2019 à 14:39
Ca va leur coûter cher d'aller s'attaquer à l'armée d'Avocats US (Delaware..) défendant cet immonde Via gogos..
0
Ha c'est cool :) Merci pour les infos ! Moi je dois en acheter aussi mais je doutais bcp ! Je vois que les billets sont bien remis. Merciii !
0
A croire que j'ai de la chance, je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce site !!!! livraison 2 jours apres ma commande via UPS, et conforme avec ce que j'ai demandé.
0
alerte au mec de viagogo payé pour faire croire que ce site est fiable !
0
Urgent!
Bonjour, j'ai commandé 2 billets pour lady gaga sur viagogo, on est le 5 mai, c'est le 21, toujours rien, j'ai commencé y'a 2 semaines....
Qu'est ce que la livraison UPS?????!! Moi je recois ça par "lettre recommendée- la poste". est ce que c'est la mm chose?
Merci
0
Salut, moi jai commandé deux billets en janvier pour le concert des Black Eyed Peas le jeudi 20mai et je les ai reçu hier. Donc cest bien, environ deux semaines avant.
PAR CONTRE, jai limpression que ce sont des fausses billets. Il y a une faute d'orthographe dessus 'NOUS productions présente - THE BLACK EYED PEAS en concert'. Le prix est la moitié de ce que nous avons payé (env 100 euros au lieu de 54, 30!),, il est aussi écrit 'PLACE NON NUMEROTEE' et 'ne garantissant pas une place assise'. C'est quoi ce billet???

Quelqu'un pourrait il me rassurer sil vous plaît?
0
Vivaldi > Keelly
7 mai 2010 à 13:07
J'ai exactement les même billets. Ce sont des billets en categorie 2 sachant qu'a Bercy la cat.2, c'est la FOSSE soit tu trouve une place assise soit tu es debout, selon la disponibilité des places, le mieux pour que tu trouves une places assises c'est d'arrivé le plus tôt sur place, sinon les places assises seront toutes prises. Par contre j'ai commandé mes billets sur viagogo egalement, et je ne les ai pas recu 2 semaines avant, je les recu 1 semaine après ma commande.
0
Bonjour Pinup :
Une partie des billets vendus sur des concerts comme les 3 dates de Lady Gaga en France peuvent faire l'objet de contrôle par nos équipes. En effet, lorsque nous avons un doute sur la provenance des billets, nous demandons aux vendeurs de nous envoyer les billets à notre adresse pour contrôler l'authenticité des billets puis nous les renvoyons aux acheteurs. Nous pouvons vous certifier que la livraison des billets par les vendeurs pour les concerts de Lady Gaga à bien débuté il y maintenant plusieurs semaines et que les derniers billets devraient être envoyés jusqu'à 3 jours avant l'évènement.
Dans le cadre d'un envoi en recommandé, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui permettra de suivre votre envoi (il faut parfois 2 jours ouvrés avant que le numéro de suivi apparaisse sur le site de suivi de la Poste)
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement
L'équipe viagogo
0
Nathalie > Viagogo
20 mai 2010 à 09:31
en ce qui concerne l'envoi recommandé cela paraissait rassurant ! seulement j'ai eu soit disant un envoi recommandé le 7 avril dernier et au 20 mai je n'ai toujours rien et je ne cesse de vous poser des questions par téléphone qui restent sans réponse ! je suis très inquiète mon concert est en septembre soit, mais mon colis d'après la poste a été livré dans le 58 alors que j'habite le 37 ! ne me laisser pas sans réponse je suis très inquiète où sont mes billets ? cde 767757
0
Chris > Viagogo
7 juin 2011 à 16:30
menteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous,
Nous avons pris connaissance de vos messages et échanges sur ce forum et nous sommes navré à la fois de votre expérience client - qui peut être partiellement expliquée par la hausse de notre activité en France sur les mois d'avril et mai et la difficulté de communiquer avec certains vendeurs - et du résultat que vous décrivez qui nous l'espérons ne sera que temporaire.
Nous vous prions tout d'abord de nous excuser pour le désagrément occasionné c'est la moindre des choses. Nous vous demandons aussi s'il vous plait de nous contacter par le biais de notre formulaire de contact ici : http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx et d'indiquer dans le corps de votre mail l'objet : "Forum Comment ça marche" ainsi que votre numéro de transaction et une explication du problème rencontré.
Nous pourrons ainsi prioriser et vous garantir une réponse dans les plus brefs délais.
En attendant voici quelques éléments de réponse personnalisé sur chacun des post mais qui ne constitue pas une réponse à votre problème, un début d'éclaircissement tout au plus, nous vous remercions d'avance pour votre diligence l'exercice est difficile sans les éléments sous les yeux. Pour vraiment répondre à votre problématique, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par le biais de la page contact pour répondre plus précisément et prendre les mesures nécessaires pour satisfaire votre demande.
En espérant que ces incidents ne ternissent pas l'image que vous pourriez avoir de notre plateforme, sachez que nous travaillons à l'amélioration constante de notre service qui satisfait chaque jour des milliers d'internautes à travers l'Europe.
Cordialement
L'équipe viagogo
0
aucun numero de telephone sur votre site comme ca on ne peut pas vous joindre...vous etes des sacré arnaquers
0
Samy > jb64
31 oct. 2017 à 16:11
BIEN sûr des membres du team:merci LES GOGOS
0