Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de son telephone fixe sagem D34T-V-H

lineley - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 17:29
Bonjour tout le monde, alors voilà je vais expliquer mon petit problème que je rencontre avec mon tel fixe .
Je viens d'installer ce telephone sagem (brancher, relier à la sfr box) et j'ai donc fait un essaie ... et là... de mon portable j'entends la voix de celui qui parle dans le telephone fixe mais par contre aucun son ne sort de celui-ci... help me please =)
J'espere je me suis fait comprendre ^^
Bonne journée
Lire la suite 

Probleme de son telephone fixe sagem D34T-V-H »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement le même problème avec un téléphone alcatel.
As tu trouvé une solution depuis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi mon téléphone sagem D16 T sonne mais je n'ai plus de sonnerie depuis hier et il fonctionné trés bien avant..
Mathi - 14 oct. 2010 à 21:07
J'ai le même soucis... as tu une solution ?
Merci !
auurelie - 17 nov. 2011 à 17:29
idem !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien voilà apre plusieur manip pour ceu ki on le meme ke moi il fau faire

reglage
securite
restriction
code base vou taper 0000 et ensuite vou le personnaliser et ensuite il suffi d'inscrit le numero ke vou voulez bloquer

voila
merci a tous
RAOUL - 7 oct. 2011 à 20:17
bonjour, mon petit probleme à moi c'est que j'ai déjà défini ce code mais je l'ai oublié, le problème c'est que j'en ai besoin pour annuler certaines restrictions d'appels.
MERCI DE M'AIDER....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour la question originelle , il faut juste réinitialiser la neuf box
sagem - 27 mars 2011 à 18:16
Bonjour,
Mon téléphone fixe sagem D32T-V-H ne fonctionne pas il clignotte rose dans la base.
J'ai demander à une personne le problème, il m'a dit de faire une configuration mais lui même ne sait pas comment faire.
Pouvez - vous m'aidez svp si vous avez rencontrer ce problème merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou ,juste pour demander si toi avec ton tel tu arive a bloquer les appels vers les portable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
oui avec le sagem D34T tu peux bloquer les appels emis vers les portables
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de son telephone fixe sagem D34T-V-H » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?