Posez votre question Signaler

Jeu plus belle la vie 2 sur portable

marseillais5709 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 13:53
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeu plus belle la vie 2 sur portable,
Je doit confondre Mélanie pour la convaincre de rester mais je ne sais pas ou je doit allé chercher l'indice.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Lire la suite 

Jeu plus belle la vie 2 sur portable »

101 réponses
Réponse
+9
moins plus
moi je suis bloquer , il faut que je rende l'argent a wanda je ne sais ps quoi faire merci de me repondre!!!!
Daaariiinee Perryy - 2 mars 2011 à 13:22
Pouur le vase fau aller o selec et prendre le tableau et c dans la frase ou elle di ke le fils de chez ma ki et le neuve un truk kome sa
elodieeee64 - 27 mars 2011 à 13:36
je suis bloquer au chapitre 3 quand il faut interroger wanda à propos du vase, j'ai tout essayé mais j'ai rien trouvé et sa fais plus de 8 mois que je suis bloquer au meme niveau alors si quelqu'un a la solution merci de m'aidé
elodieeee - 10 juin 2011 à 19:32
moi 'est pareil je suis bloque quand il daut que je confonde wanda sur larnaque du vase
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé la solution ! =D

Tu vas dans le bar de Roland, et tu prends des documents qui sont : le planning, et les commandes. Si tu n'as pas encore pris la lettre de rupture dans le sac de Mélanie juste à côté d'elle sur le banc prends la aussi. =)
Voilà, maintenant éssais de la cofondre avec tous ces élèments ! =D

Juste besoin d'aide moi aussi, je suis bloquée dans le chapitre 1 avec le clochard Gary. Comment je dois faire pour le confondre quand il parler de la police ??!!

Aidez-moi s'il vous plait !
laura - 8 janv. 2011 à 10:49
avec gary dans le chap 1 qan il di qil a jamé rien fé dillégal, il fo le confondre ac la télé paskil la regarde illégalemen
Lolo78 - 20 févr. 2011 à 18:12
Bonjour à tous : j'ai un problème pour le Chapitre 1 .
J'ai les éléments pour confondre Mélanie mais j'arrive pas à confondre les trois éléments a chaque etape ! Pouviez vous m'aidez Svp !
Merci d'avance :D .
antho - 21 mars 2011 à 17:32
sllt cmt fait on pour confondre ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours, je suis bloqué au chapitre 4 quand il faut opposer Frémont ça s'appelle "Effraction" j'ai fais tous les lieux plusieurs fois je ne trouve pas d'objet et je ne peux pas opposer le numéro que Steeve m'a donné. SVP aidez moi je suis vraiment bloqué je ne sais pas quoi faire, merci d'avance.
laura - 8 janv. 2011 à 10:53
mé vou parlez tous de gary mé avan on fé commen pour confondre wanda qan elle di kel c pa fé arnaké pour le vase et ke gary lui a donné un certificat dauthenticité??
Low - 27 févr. 2011 à 16:52
bonjours je suis bloquer dans le chapitre 4 je croit et ma mission c'est d'aller interroger gary a propos de l'efraction qui a eu lieu dans le musée la nuit qui peut m'aider ????svp
popo - 17 oct. 2011 à 21:40
C'est qui Steeve ? Moi je dois "retourner au musée et trouver l'entrée des catacombes" mais je ne trouve pas ! Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je suis bloquer sur plus belle la vie deux ou je dois opposer melanie apres l avoir opposer de ses vacances au tt debut du jeux apres je doi slopposer j ai esayer l emploi du temps mais sa va ppas pouvez vous m aidez
mrknightley- 2 juin 2010 à 09:40
J'espère que t'as trouvé la solution, mais ça peut toujours servir: il faut lui opposer une carte postale de vacances trouvée chez mirta, sur la table basse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fo alé ds le bar et prendre la carte postal les commande de Rolant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis bloquer au chapitre trois du jeu plus belle la vie 2 sur portable
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :

1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !

2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.

3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !

4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...

dans l'inventaire j'ai :

panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!

aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
kikoulol - 3 nov. 2010 à 19:28
Comment faire pour que roland donne le ticket?
laalouuw - 10 nov. 2010 à 13:31
il faut que tu aille prendre au bar de roland, le ticket de caisse de fremont, pour sa il faut parler a roland de fremont, et samia va lui demandé si il l'a vu et il va lui donné le ticket, et il faut l'opposé a "je suis rentrer tard dans la soirée"
Manon*91 - 1 nov. 2011 à 11:09
laalouuw? J'arrie pas a avoir le ticket il veut pas me le donner :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquer au meme endroit que milady et d'autre je n'arrive pas a rendre l'argent a wanda merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le vase au chap 3 la confrontation avec gary il faut aller voir roland et parler avec lui, il va te remettre une carte postale ensuite va confronter la carte postale a gary
didine30 - 2 sept. 2010 à 18:11
roland n'est pas au bar?!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je suis bloqué lorsqu' il faut confronter fremont a "témoin" =

voila les propositions =

1° le jour ou vous trouverez quelqu'un [...] ici !
2° d'ailleurs, si vous aviez un temoin [...] la terasse d'un café !
3° Et sachez que je ne fréquente pas de clochards. Je suis un homme d'affaire pas une assistante sociale !
4° Mais je me souviens avoir donné quelques pieces a des miséreux ...

Il faut avoir quel objet ? et a quelle phrase ?

Svp ! ?
popo - 18 oct. 2011 à 12:52
Quel numéro ? Où trouve t'on ce numéro ?
popo - 18 oct. 2011 à 12:57
Il faut donner à steeve quelque chose pour le motiver mais quoi ? et ou le trouver ?
didodu - 28 oct. 2011 à 14:10
va voir roland il te donnera une biere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis bloqué au chapitre 3 quand wanda donne le base et que faut confonter au sujet "histoire" et je ne sais pas comment faire car je dois acheter un livre a mirta qu'ele ne veut pas m'offrir je suis bloqué je ne trouve pas la solution
ameliedu69 - 6 févr. 2011 à 19:33
Pouvez vous m'aider svp car ceux qui sont arrivés pourraient donner la solution MERCI
laurette47 - 8 août 2011 à 20:33
pour le livre tu dois allé au bar demander a melanie un croissant aprés tu clique sur les croissant tu le prend et aprés tu vas parler a mirta et tu lui donne et aprés tu lui demande le livre
laurette47 - 8 août 2011 à 21:15
apres tu oppose le livre a wanda au moment ou elle parle de message en espagnol un truc comme ça :) voila j'espere que sa ta aidé bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je suis bloqué au chapitre 3 ou Gary me dit qu'il a depenser l'argent au restaurant ...je doit le confondre mais avec quoi ? et quelle phrase ? merci de m'aider le plus vite possible merci d'avance
nath - 9 mai 2012 à 13:53
tu doit le confondre avec le kebab
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
si la serie est un veritable navet eviter d acheter le jeux
laurette47 - 8 août 2011 à 20:34
moi je l'ai fini c'est ou votre probleme c'est a quel histoire de boher???
didoulemeilleur - 22 oct. 2011 à 19:55
stp laurette47 regarde mon commentaire plus haut aide moi je sui bloquer depuis 2.5mois
:(
:( :( :( :( :( tu serai un (ange) 0:) si tu maide
didodu - 28 oct. 2011 à 14:11
c bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu plus belle la vie 2 sur portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?