Pb cartouche pour imprimante HP PSC 1315

Fermé
jams - 27 févr. 2010 à 12:58
 linka - 27 oct. 2010 à 17:28
Bonjour,
le bouton orange "vérifier cartouche d'encre" clignote depuis 1 semaine. J'ai changé les cartouches, je les ai enlevées toutes les 2 (couleurs et noir), j'ai nettoyé les têtes mais le bouton clignote toujours. Ca se produit que mon imprimante soit connectée à l'ordi ou pas. Que puis-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Essai de faire un reset ! Voici la procedure :

1. Enleve les deux cartouches

2. Déconnecte le cable d'alimentation 30 s puis reconnecte

3. Quand le voyant commence à clignoter Apuis et maintiens Le boutton On/Resume et Number of Copies.

4. Quand le voyon On/Resume seul clignote relache les bouttons

5. patiente 2mn et l'imprimante est réinitialisée
0
J'ai essayé et rien ne change. J'ai aussi un "E" qui s'affiche à côté du nombre de copies...
0
Un simple E ? ou un code d'erreur genre E 15, E 18 ...etc
0
moi aussi j'ai un simple E qui s'affiche!
0
msieujeje Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
28 avril 2010 à 01:01
--pour moi ca marche super bien , mais au lieu d' appuyer sur Number of Copies.

j'ai appuyer sur noir et j'ai remis en marche de suite

merci mrbanners
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sur psc 1315. J'ai suivi la démarche de mrbanners mais le résultat est le même, ce foutu voyant reste rouge. J'ai lu sur beaucoup de forum que pas mal de gens ont ce même problème (défaillance de HP???) et qu'il n'ont pas trouvé de solution (un changement de cartouche ne change rien non plus).
As-tu trouvé une solution depuis ?
Merci des conseils
0
Non, je n'ai pas trouvé de solution donc j'ai du changer d'imprimante...
0
même problème avec la 1410; je viens de passer l'après midi à changer et rechanger les cartouches, rien n'y fait.....je suis bloquée!
0