Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gta cst

luclucasas 5Messages postés 2 septembre 2009Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 11:13
Bonjour,
je voudrais savoir a conbient de pourcent on debloque la 2e ville du gta vice city stories ou quelle mission il faut faire. merci
lb
Lire la suite 

Gta cst »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est à cette mission que la deuxième partie de la ville est débloquer.

From Zero to Hero

Difficulté : Difficile.
Vous commencez en Sentinel, avec Lance, et vous devez aller aux docks de Little Haiti. Après la cinématique, tuez tous les ennemis, sans que Lance se fasse tuer. Ensuite, prenez le camion, et suivez Lance, mais faite attention aux ennemis en voiture qui veulent vous tuer. Rendu à la hauteur du pont qui relie la première et la seconde partie, un Hunter arrive tirer des missiles, donc essayez de les évitez. Une fois de l’autre côté, vous avez 4 étoiles de recherche. Suivez toujours Lance jusqu’à la destination (qui est Ocean Beach). Arrivé, une cinématique débute. Après celle-ci, la mission se termine.

Récompense : 3000 $ + Seconde partie de la ville de débloquée.

Pour voir la vidéo de cette mission, rends toi ici : -> http://www.vicecitystories.fr/index.php?page=missionslance
Descend jusqu'a cette mission et télécharge la vidéo.

Bye.

^MoON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui merci mais est que je pourais savoir quel lettre s afiche sur la mini carte merci d avance.
lb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement "L" si je ne me trompe pas ça fait longtemps que je l'ai terminée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est la touche "L" qui s'affiche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha bon merci je vais essayer
a propos est que tu sais des codes pour superman, pour la voiture volante...
merci bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gta cst » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?