RENOUVELLEMENT KASPERSKY

Fermé
NAT - 27 févr. 2010 à 10:32
masterton Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 27 févr. 2010 à 10:39
Bonjour,
J'ai installé en téléchargement direct sur site Kapersky l'année dernière, Internet Security 2009. Ma licence arrive au bout d'ici une semaine, et Kapersky m'en propose le renouvellement 2010 (mise à jour) au prix de 46e alors que j'ai trouvé en commerce le boitire Internet Security 2010 (mise à jour) à 25e!!! Rassurez-moi, c'est bien la même chose ?? Je n'y connais pas grand chose, mais je sais que Kaspersky a été génial toute l'année, j'en suis très très satisfaite. Maintenant cette histoire de tarif en direct (qui logiquement pour moi devrait être moins cher, non?) me troulbe un peu..Merci pour votre avis.
Nat

1 réponse

masterton Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 7
27 févr. 2010 à 10:39
Quand tu renouvelle ta licence, ou quans tu l'achète dans le commerce, tu as le choix de prendre une licence pour 1 ou 2 an (peut-être plus). La licence que tu as vu à 46€ sur le net doit être pour 2 an, alors que celle que tu as vu dans le commerce doit être pour 1 an. En fait, ca revient à peu près au même, tu ne gagnes que 4€.
Et contrairement à ce que tu crois, c'est pas moins cher par le net, c'est le même prix. Mieux vaut donc de l'acheter en boite.
1